Lieux incontournables à voir au Vietnam

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

EmilyFox

Nouveau Membre
30 Juin 2019
5
0
2
63
Da Nang est une des villes touristiques les plus célèbres du Vietnam en attirant de milliaires de voyageurs chaque année. En venant à Da Nang, à part de belles plages, nous pourrons découvrir beaucoup d'autres sites intéressants et avoir des expériences mémorables. De nombreuses activités magnifiques nous attendent à Da Nang.
 
J

JeanH

Nouveau Membre
5 Juillet 2019
3
0
1
43
Da Nang est une des villes touristiques les plus célèbres du Vietnam en attirant de milliaires de voyageurs chaque année. En venant à Da Nang, à part de belles plages, nous pourrons découvrir beaucoup d'autres sites intéressants et avoir des expériences mémorables. De nombreuses activités magnifiques nous attendent à Da Nang.
Merci de votre suggestion. Je voudrais visiter cette ville un jour.
 
I

ipipi

Nouveau Membre
8 Juillet 2019
5
1
2
26
Il reste encore quelques autres destinations comme Tam Coc (la baie d'Along terrestre), la ville de Sapa, la province de Ha Giang, les villes des hauts-plateaux du Vietnam comme Dalat, Gia Lai, etc.
 
  • Like
Reactions: j-move
J

j-move

Nouveau Membre
15 Juillet 2019
5
0
2
26
Il reste encore quelques autres destinations comme Tam Coc (la baie d'Along terrestre), la ville de Sapa, la province de Ha Giang, les villes des hauts-plateaux du Vietnam comme Dalat, Gia Lai, etc.
Oui la baie d'Halong terrestre est vraiment une destination à ne pas rater. Le paysage est vraiment magnifique. J'ai fait une excursion à Tam Coc et le paysage de la zone est au delà de mon imagination, sublime, merveilleux.
 
R

rosellers131

Nouveau Membre
17 Juillet 2019
5
0
2
25
Vous avez oublié la baie d'Halong terrestre et les hauts-plateaux du Vietnam. Faites attention car les 2 sont très célèbres pour le paysage magnifique et les 2 destinations sont les incontournables au Vietnam.
 
C

Catherine188

Nouveau Membre
18 Juillet 2019
3
0
1
43
Vous avez oublié la baie d'Halong terrestre et les hauts-plateaux du Vietnam. Faites attention car les 2 sont très célèbres pour le paysage magnifique et les 2 destinations sont les incontournables au Vietnam.
Bien sûr. La baie d'Halong terrestre est l'un des sites les plus célèbres au Vietnam. Ses paysages sont majestueux comme un paradis sur terre.
 
K

karmiedn1505

Nouveau Membre
19 Juillet 2019
5
0
2
30
Vous avez oublié la baie d'Halong terrestre et les hauts-plateaux du Vietnam. Faites attention car les 2 sont très célèbres pour le paysage magnifique et les 2 destinations sont les incontournables au Vietnam.
Totalement d'accord avec vous. J'aime la baie d'Along terrestre car c'est une destination assez calme avec les belles grottes.