Corona update - lockdown salvador et bahia

ixke

ixke

Membre Actif
Depuis vendredi dernier le couvre feu est a nouveau instauré à Salvador et plus de 400 autres municipales.
Les règles actuelles (qui s'endurcissent quasiment chaque jour maintenant) les plus importantes sont actuellement (mardi 23 février) les suivantes :
- tout commerce non essentiel est obligatoirement fermé entre 20h et 5h
- les transports publics (inclusif métro) s'arrêtent à 20h30
- les bars/restaurants doivent fermer à 18h (delivery possible jusqu'à 23h)
- toutes les plages de Salvador et Camaçari- Arembepe sont interdits au pubmic.
Je ne manquerai pas de mettre des mises à jour des que les infos se disponibilisent.
Si vous auriez des questions spécifiques envoyez-moi un mp ici au site.
Le salut confiné de Salvador,
Ivan Bahia Guide
 
V

velizara

Administrateur
Membre de l'équipe
5 Décembre 2016
9
5
59
Bonjour Ivan,

Aureiz-vous plus de nouvelles concernant la situation en Salvador en Bahia et au Brésil en ce moment? J'ai lu que le pays est ouvert mais vu la situation sanitaire je doute qu'il y a beaucoup de touristes qui y vont...
 
ixke

ixke

Membre Actif
Salut Velizara,
Ici à Bahia nous étions bien fermé en lockdown durant qq semaines avec des limitations de commerce strictes.
Cette semaine les shopping et restaurants / bars sont a nouveau autorisé à ouvrir.
Le lockdown de nuit devient plus souple aussi, on peut maintenant sortir jusqu'à 20h (au lieu de 18h).
La semaine prohaine il y aurait encore d'assouplissements en vue.
Hors de Bahia je ne sais pas très bien car il y à des différences énormes d'état en état.
Pour la Chapada Diamantina c'est super calme en ce moment, quelques limites du au lockdown mais durant le mois de mars j'y ai quand même fait plusieures visites avec nos voyageurs.
Le salut tropical de Salvador,
Ivan Bahia Guide
 

Fichiers joints

  • Like
Reactions: e-Voyageur
S

samuelnickson990

Membre
7 Avril 2021
16
0
6
25
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'en ai marre de ce coronavirus, il me semble qu'en partie, seuls les gens sont effrayés et rien de plus. Grâce à ce virus, j'ai dû quitter mon travail parce que j'ai été réduit et maintenant depuis longtemps je dois chercher du travail sur le site de jooble . Assis sur le cou de parents-un tel plaisir, mais je veux déjà trouver un emploi, mais malheureusement, je ne peux pas passer un entretien d'embauche.