Album photos Burkina Faso

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Découvrez de magnifiques photographies du Burkina Faso dans la galerie photos publiées par les membres du forum.
:arrow: Album photos Burkina Faso

Pour le plaisir des yeux.

N'hésitez pas vous aussi à publier vos plus belles photos afin de faire décourvrir ce pays aux voyageurs et à nous en faire part à la suite de ce sujet de discussion.

Merci aux photographes.
Michaël

:ico_inf: Les photos ne sont pas libres de droit d’utilisation sans l'accord des auteurs.
A découvrir : Guide voyage Burkina Faso
 
R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Ca à l'air tellement different de tout ce que je connais et des pays que j'ai deja visité ! Je connais un couple qui y ont travaillé en tant que missionaires, et depuis j'ai toujours été curieuse envers ce pays!
Avec un peu de chance, je pourrai peut etre y aller un jour!
 
P

pameline

Nouveau Membre
25 Avril 2012
2
0
3
st amand montrond
ouah trop belles les photos, j'aimerai y partir, je connais une assso la bas qui sont en train d' ouvrir un centre social
 
J

jammyt

Nouveau Membre
17 Janvier 2022
3
0
1
42
parlonschasse.com
Découvrez de magnifiques photographies du Burkina Faso dans la galerie photos publiées par les membres du forum.
:arrow: Album photos Burkina Faso

Pour le plaisir des yeux.

N'hésitez pas vous aussi à publier vos plus belles photos afin de faire décourvrir ce pays aux voyageurs et à nous en faire part à la suite de ce sujet de discussion.

Merci aux photographes.
Michaël

:ico_inf: Les photos ne sont pas libres de droit d’utilisation sans l'accord des auteurs.
A découvrir : Guide voyage Burkina Faso
De superbes photos !!! ça donne envi