Mehdi le pti nouveau

M

mehdi2007

Membre
4 Janvier 2007
12
0
11
alger
Bonsoirs tout le monde .

Je m’appel mehdi j’ai 23ans je suis algérien ( d’alger ) je suis tomber sur un article qui parlé des pieds noirs qui sont de retour en algerie ( ils sont et seront toujours les bienvenue ) et par la suite chui tomber sur un autre article qui parlé d’un voyageur qui avais mal vécu son voyage en algerie lol sa m’a fais un peux rire de lire se qui l’avais écris puisqu’il critiqué a fond même ( chacun sa vision de voir les chose ) on dis que le voyage forme la jeunesse alors vive les conflit qu’on px rencontre lors d’un voyage ……………….voila en gros je voudrais participé a vos débat a vos discutions et partagé des moment puisque je suis un amoureux des voyages .
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Mehdi,
Merci pour tes commentaires constructifs et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:
Complétement d’accord avec toi, c’est important de s'exprimer. Et nous sommes là - l’équipe des animateurs - pour éviter tous débordements afin que les discussions soient conviviales.

Et je suis sûr que Dragondz (animateur du salon Algérie) sera ravi de t'accueillir dans son salon.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

C’est avec plaisir que je te lirais dans les différents salons du forum.
Et bien sûr si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.

N’hésite pas à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne année 2007 !
Michaël


-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Medhi, et bienvenue à toi. :coucou:
 
M

mehdi2007

Membre
4 Janvier 2007
12
0
11
alger
Bonjours Michael bonjours tout le monde et merci pour votre accueil chaleureux.

C’est clair que je n’hésiterais pas une seule seconde a partagé avec vous mes impression sur divers sujet ( sans s’éloigné du sujet principal bien sure qui est les voyages :D ))
 
M

mehdi2007

Membre
4 Janvier 2007
12
0
11
alger
Salam .

Ben oui pourquoi pas franchement si quelqu’un a besoin de renseignement ou quoi que se soi n’hésitez surtout pas je ferais de mon mieux pour donné un coup de main , je suis sur Alger au golf (el mouradia ) juste a coté des ambassade a 50m du ministère des affaires étrangère vous voyez ou c maintenant ? Ok ben ça va alors lol


Je serais a votre disposition cher Mr l’animateur lol :D franchement j’ai toujours voulu faire sa j’ia toujours é t intéressé par le domaine du tourisme Aider les gens a découvrir mais aussi a changer leur opinion sur certain sujet qui reste sensible au yeux de tous ,mais bon en algerie fallait faire comptabilité lol donc j’ai fais comptabilité rien avoir avec se que j’aime faire le plyus, mais si je peux aidé les gens a trouvé ou a donné des pti tyaut pour certain endroit hôtel mentalité ou autre chui la .