1 mois dans l'ouest algérien - Recherche compagnon de voyage

S

soffiye

Membre
6 Janvier 2007
5
0
9
Nantes
Bonjour!!

Je cherche qq'un qui veuille partir avec moi pdt un mois en Algérie en avril/mai (une fille de préférence...).
Je suis déja allée là-bas et souhaite y retourner.

Voila! à bientot j'espère!!! :wink:
 
M

mehdi2007

Membre
4 Janvier 2007
12
0
11
alger
salam .

ben je connais une fille ( francaise de souche ) qui serait tres contente de faire se voyage puisqu'elle n'attend que sa venire en algerie mais pas seule lol
 
S

soffiye

Membre
6 Janvier 2007
5
0
9
Nantes
serieux?? ah ben ce serait trop cool pr moi aussi!! et comme je connais un peu, ca la rassurera!! parle lui de moi alors.. :D

dis moi si un mois entier et vers le 8 avril, ca lui plairait, et si elle serait prete a me suivre et me faire confiance...

voila, merci a bientot :wink:
 
S

soffiye

Membre
6 Janvier 2007
5
0
9
Nantes
mais elle elle voudrait voir qqun en particulier tu penses, ou ca lui est egal, parce que moi je compte aller sur mosta la plupart du tps
 
M

mehdi2007

Membre
4 Janvier 2007
12
0
11
alger
ben wallah je suis serieux mais je pense pas qu'elle veuille allé a l'ouest mais a alger ;)
 
S

soffiye

Membre
6 Janvier 2007
5
0
9
Nantes
ahhhhhh trop dommage :cry: je passerai par alger, ms c tt, je resterai pas

ben si tu connais qqun dautre pr moi, nhesite pas...
 
N

Nadya

Membre
1 Janvier 2007
4
0
8
FRANCE
je suis en algerie en avril ; alger , puis ghardaia , el goléa , timimoun ....je ne vais pas rester plus de 3 jours à alger , car j'ai envie de profiter du sahara ....
 
S

soffiye

Membre
6 Janvier 2007
5
0
9
Nantes
daccord, ms moi jatterris a oran et apres je reste sur mostaganem, et ptetre sidibel abbes, cest tt. bon voyage alors ds le sud!!