Safari Kenya en 2008

C

CarineB

Membre
18 Novembre 2007
6
0
8
Paris
Hello ,

Je suis passionnée de vie sauvage, et j'aimerais beaucoup découvrir le Kenya, afin de rencontrer les animaux qui y vivent, sans parler des magnifiques paysages dont semble regorger ce beau pays.

J'ai déjà fait quelques recherches, mais je n'ai pas encore bloqué de dates car j'aimerais bien partager ce voyage avec qq1. N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse en parler de vive voix.

Je suis aussi preneuse de tout conseil ou info pour faire de beaux safaris.

Merci pour vos réponses !!! :coucou:
 
M

mamezaza

Membre
10 Mars 2008
6
0
11
Paris
Kenya

Bonjour Carine,
moi aussi, ça me paliriat de partir au Kenya mais penses-tu que la situation dans le pays le permette ?
Isabelle
 
K

Katy

Membre
8 Juin 2008
2
0
6
FRANCE
safari Kenya en juillet

Bonjour Carine,
Nous projetons de partir au Kenya en juillet. Si ça t'intéresse contacte nous.
 
L

laurekenya

Membre
15 Juin 2008
3
0
6
France
Bonjour,
je serai seule moi aussi au Kenya ou en Tanzanie du 26 juillet au 2 aout, et j aimerai trouver un ou plusieurs coéquipiers.
Je n ai pas encore défini de programme pour cette semaine là, je reviendrai de l ascension du kili et du mt kenya et aimerai davantage profiter de ces quelques jours pour une découverte plus culturelle, pt etre dans des villages Massaï... J hesite entre rester sur Nairobi et faire des excursions autour, mais au niveau sécurité ce n 'est pas le plus conseillé... Sinon en Tanzanie Arushi ou marangu sont plus sûrs... Ou encore aller dans un des villages Massaï de la région du Ngorangoro en Tanzanie.... Mais toute proposition est la bien venue.
A bientôt peut etre.
Laure