Petite nouvelle

A

Annie13

Membre
10 Avril 2008
18
0
10
Arles
Bonjour à vous tous,


J'ai 53 ans et je vis dans une belle région de Provence.

J'ai voyagé un peu dans les iles (Guadeloupe, Martinique) et vécu trois ans à l'Ile de la Réunion.

J'ai toujours été très attiré par les missions humanitaires et je suis à la recherche d'une mission ou je pourrais m'investir et aussi apprendre des méthodes pour faire des soins en médecines douces.

je suis tombée par hasard sur ce forum car j'ai une amie qui veut partir au Népal pour découvrir ce pays et du coup elle ma transmise le virus mais pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée sur le choix de ma destination.

Je suis libre et sans attache et j'aimerais beaucoup avoir des infos sur ceux qui ont déjà vécu des expériences dans des missions similaires.

Amitiés de la Provence
 
D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
bienvenue

soit la bienvenue Annie 13,

oui tu habites dans une bien belle région, le soleil y est plus souvent que dans le reste de la France...

Je n'ai pas eu l'occasion de vivre ce que tu veux vivre, mais je viens de m'inscrire pour des Soins Palliatifs, je voulais partir moi aussi quand j'etais plus jeune, mais j'ai réussi à trouver une voie qui me permettra de donner autant que je pourrais.

bonne chance dans ta quete, et surtout fait bien attention ou tu vas, il y a tout de meme bcp de dangers à partir, ne part pas seule.

bisous :bravo: :avion:
 
A

Annie13

Membre
10 Avril 2008
18
0
10
Arles
Bonsoir Domi

Merci pour ton gentil message qui me va droit au coeur surtout que je viens de me faire agresser sur un autre post.

Oui je sais qu'il y a des problèmes à partir toute seule et ce n'est pas prévu pour le moment mais je me renseigne.

J'aimerais beaucoup échanger avec toi car il semble que nous ayons des points communs.

Oui malgré toute la galère que je vis en ce moment j'ai de la chance de vivre dans une merveilleuse région et aujourd'hui on était au bord de la piscine avec mes amies car la piscine est inclue dans le prix du studio.

Bonne soirée et à bientôt


Bisous
 
D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
re

Je su is contente de t'avoir répondu, tu as été sur quel forum pour te faire injurier comme cela car moi je vais sur un autre forum et on se respecte tous et toutes, il n'y a ni jugement ni critiques...

J'aimerais beaucoup échanger avec toi car il semble que nous ayons des points communs.
ah bon a quoi tu vois que l'on a des points commun lollllllllllll
enfin je ne suis pas contre si tu veux bien... j'ai déjà une amie qui s'appelle Annie et l'on s'entend très bien... :D :D

Oui malgré toute la galère que je vis en ce moment j'ai de la chance de vivre dans une merveilleuse région et aujourd'hui on était au bord de la piscine avec mes amies car la piscine est inclue dans le prix du studio
.

Si tu veux que l'on se parle on peut le faire par msn, il suffit que tu me donnes ton adresse msn...

bon courage Annie 13

bonne soirée Domi
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
Re: re

Je su is contente de t'avoir répondu, tu as été sur quel forum pour te faire injurier comme cela car moi je vais sur un autre forum et on se respecte tous et toutes, il n'y a ni jugement ni critiques...
Il s'agit du sujet Infos sur voyage humanitaire dans le forum voyage humanitaire.

J.M. est très sensible sur ce type de sujet et s'emporte facilement...
Merci Michael, j'ai ete voir c'est vrai qu'il est un peu dur avec elle, je pense qu'elle est pleine de bonne volonté, peut etre qu'elle s'y prend mal... Déjà Annie13, il faudrait peut etre voir en France, je ne suis pas contre l'aide humanitaire à l'étranger, j'ai tjs voulu le faire, mais les obligations de la vie m'en ont empécher. D'ou maintenant, ma voie vers les soins palliatifs, ca aussi tu peux le faire, il doit certainement il avait une association dans ta région si tu habites la région de Marseille, je t'en ai trouvé une voici le lien....
http://www.jalmalv.fr/pages-association ... tions.html

Sinon pour partir à l'étranger, il faut te renseigner je pense déjà dans les mairies, et peut etre les associations. Bon courage en tout cas, pour ton projet...
bisous Domi
 
A

Annie13

Membre
10 Avril 2008
18
0
10
Arles
Merci Domi et Michael pour vos réponses.

Afin qu'il n'y ait pas de problème je vais poster dans la bonne rubrique et Domi je t'envoie un mp.

Bonne soirée


Bisous