Etats Unis, Septembre 2008, 2 semaines

  • Auteur de la discussion theSky
  • Date de début
T

theSky

Membre
31 Octobre 2006
2
0
8
Suisse
Bonjour,
Je me presente, je suis une jeune femme de 29ans, recherche quelqu un pour un circuit organisé ou pas pour deux semaines aux Etats Unis.
Pour les choix du parcours et visites, je suis open. Je ne suis jamais allée aux States donc, j aimerai voir les villes à ne pas manquer bien sur.
Si quelqu un est interessé
N hesitez pas à demander des infos sup.
thesky. :)
 
R

raphlediable

Membre
3 Mai 2008
4
0
6
France région centre
Bonjour,
Je me présente : raphael, 48 ans. Plutôt peu expérimenté mais pour les EU ça devrait suffir! Je n'aime pas les voyages organisés ou l on est seul au milieu du groupe, c'est encore pire que partir seul. Aussi je cherche une compagne pour ses idées féminines et son bon sens! Le but : les EU me convient tout à fait car le reve des grands parcs nationaux pour leurs curiosités naturelles et leurs paysages. Je prefere les voyages conforts et préparés aux voyages routard galère. Peut etre est ce l age? Je ne suis pas bloqué sur les parcs nationaux, il y a tant de choses à voir...
Pouvons nous en discuter? R
 
S

siegfried75

Membre
4 Juin 2008
1
0
6
paris
bonjour,
je veux faire un circuit de 15j de l'ouest americain en septembre mais sa m'embete de partir seul . Puis je suis tomber sur ce forum et sur ton message donc pk pas te demander
j'ai 25 ans et si tu n'a trouver personne pour partir on peut en discuter
a plus
 
P

pullman

Membre
29 Juillet 2008
1
0
6
Seattle
Salut, je suis Florian, étudiant de 23 ans actuellement en stage aux EU. Je dispose de quelques jours, du 29 au O4/05 septembre, avant mon retour et je suis bien motivé par le parc de Yellowstone. Je serai intéressé pour retrouver quelques compagnons pour parcourir le parc ensemble. Si tu es intéressé, contactes moi pour discuter de tout çà!
Merci