tour du monde 2009 : recherche compagnons de voyage

S

seb30140

Membre
18 Juillet 2008
8
0
7
alès
Bonjour tout le monde j'ai comme projet de partir en europe, en afrique et thailande en organisant un minimum le voyage
moi c'est seb 21 ans je suis dans le gard et voila pour aller droit au but, moi ainsi que sarah antoine et loic sommes 4 roots comme on dit chez nous, c'est à dire trois personnes qui veulent voir le monde en voyageant et en privilégiant le coté decouverte et aventure...
En bon capitaine d'equipe, c'est moi qui me charge de trouver les destinations les billets et les voyages eventuels, car à vrai dire on est dans le genre à partir souvent pour pas cher et sur des coups de têtes..
Mon objectif??
faire le tour du monde pour être classé au rang d'étoile, celle qui voie le monde et peut te donner son avis sur chaque saveur, chaque monument, chaque paysage...chaque merveille du monde. . . .
A vrai dire dans le coeur j'ai ce petit quelque chose qui te pousse à te sentir obligé de voir toutes ces beautées de la planète car quoi qu'il en soit, tu ne peux pas accepter de laisser filer ces reves là...
alors voila dans un esprit decouverte et aventure, sans restriction de periodes de depart et de destinations, car j'ai une imagination et une audace hors norme....
mon hotmail : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

ps : plus on est de fous plus on ri!!!un minimun le voyage avec mes trois autres comperes...
 
P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Bonjour Seb,

Pour information j'ai déplacé ton post dans ce forum dédié aux tours du monde.

P-Rine :p
 
J

jarley

Membre
12 Septembre 2008
1
0
6
france
salut salut,
moi c'est barth 19 ans et je pense aussi partir mi 2009 pour faire un tour du monde d'un an. Je suis plutot du genre a partir a l'arrache mais la je prepare un peu ptit peu quand meme. Si on pouvais discuter un peu pour se connaitre et parler de vos preparatif ca serait sympa!
bonne soirée
peace
 
S

soapbox

Membre
31 Août 2009
12
0
8
Lorraine
Tour du monde

Hello,

Je réponds un peu tard mais je dis que cela m'intéresse.
J'ai l'habitude de partir seule mais là je dis où en êtes-vous dans vos projets ?

Mi 2009 c'est maintenant.