voyage humanitaire

  • Auteur de la discussion wiminie
  • Date de début
W

wiminie

Membre
15 Juin 2008
13
0
9
Caen
Bonjour,
j'ai 25 ans et me décide enfin à me lancer dans un voyage humanitaire.
J'ai une licence en science terre et environnement et aime beaucoup les contacts sociaux. Je suis très intéressée par l'amérique latine et dispose de temps entre les mois de Septembre et Janvier prochain.

Pouvez vous m'aider et m'orienter?
Merci beaucoup. Emilie
 
P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Bonjour wiminie,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux voyages humanitaires.

P-Rine :p
 
J

jinenedassoumdsf

Membre
18 Avril 2008
38
0
18
antony
bonjour!

Peut être est il un peu tard pour te répondre, mais au cas ou je le fais quand même.

Si ton projet se confirme, je t'aiguille vers jinène responsable des volontaires pour Développement sans frontières. (edit admin : email supprimé, merci d'informer des adresses mails par messagerie privée)


DSF, c'est un réseau de 120 ONG, un peu partout dans le sud, et plus de 200 missions ( il y en a un peu pour tous les profils )

Donc notre leitmotiv, c'est le transfert de compétences et le codéveloppement. Donc si tu es prête à t'investir à plein dans une mission, n'hésite surtout pas à nous contacter ! ( par contre si tu cherches quelque chose de plus reposant, bêh c'est pas sûr qu'on soit compétent ^^)

Voila, bon courage dans ta recherche !

Florent
 
W

wiminie

Membre
15 Juin 2008
13
0
9
Caen
Afrique

Bonjour,
moi aussi je répond tard!!!

Pouvez vous me mettre en contact avec les ong dont vous parlez?

J'ai la possibilité de partir en afrique mais je suis toujours intéressée par d'aut'res contacts.

Merci