Clelia - Bonjour, je suis nouvelle !

  • Auteur de la discussion clelia
  • Date de début
C

clelia

Membre
28 Février 2006
5
0
10
France
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et j'en suis ravie :D
J'habite en France.
J'adore voyager et je m'attacherai à donner quelques conseils à ceux qui en ont besoin du mieux que je pourrai :wink:
Mon voyage cette année va se faire en Egypte :egyptien: et j'aurai sûrement besoin de conseils à mon tour :mrgreen:
Bravo pour la création de ce forum :applaudit:
 
M

Marsouin

Membre
25 Janvier 2006
37
0
20
mandelieu
:coucou: Clélia, future reine d'egypte :lunette:
Tu es d'ou de france ?
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Clelia,

Merci pour ton message de présentation et ta proposition d'aider d'autres voyageurs. :cool2:

L'Egypte est un voyage extraordinaire... Pour pour préparer ton séjour, tu peux poser des questions directement dans la catégorie Egypte

:photographe: Tu trouveras des photos de l'Egypte publiées par les membres du forum sur cette page : Album photos Egypte

:ico_inf: Et également un carnet de voyage rédigé par un membre : Voyage au Caire en Egypte

Bienvenue sur le forum des voyageurs. :egyptien2:

Au plaisir de te lire.

Michaël
 
C

clelia

Membre
28 Février 2006
5
0
10
France
:coucou: Clélia, future reine d'egypte :lunette:
Tu es d'ou de france ?
J'habite dans le Limousin. J'ai, d'ailleurs, à ce sujet, énoncé quelques spécialités régionales dans la rubrique consacrée à cette région. :)
 
C

clelia

Membre
28 Février 2006
5
0
10
France
Bonjour Clelia,

Merci pour ton message de présentation et ta proposition d'aider d'autres voyageurs. :cool2:

L'Egypte est un voyage extraordinaire... Pour pour préparer ton séjour, tu peux poser des questions directement dans la catégorie Egypte

:photographe: Tu trouveras des photos de l'Egypte publiées par les membres du forum sur cette page : Album photos Egypte

:ico_inf: Et également un carnet de voyage rédigé par un membre : Voyage au Caire en Egypte

Bienvenue sur le forum des voyageurs. :egyptien2:

Au plaisir de te lire.

Michaël
Merci, je vais aller consulter tout cela :coucou:
 
L

labourlingue

Membre Actif
21 Décembre 2005
91
0
25
paris
www.bourlingueur.org
la bourlingue

Ha tu te lance dans les voyages de bourlingueuse alors, tu verra c'est tres sympa et en plus l'egypte est un bon compromis, un conseil ne visite pas les pyramides en premier car c'est la que sevissent les egyptiens attrappe touriste les plus collants.