Recherche Motels authentiques Etats Unis

  • Auteur de la discussion julietteooo
  • Date de début
J

julietteooo

Membre
1 Février 2008
6
0
8
paris
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une region, d une ville, où je pourrais trouver le maximum de motels bien authentiques, loin de ces nouvelles chaines hotelieres. Je cherche les motels typiques qui font l'un des icones de la culture populaire américaine, un vrai mythe!
Merci d'avance pour votre aide, j en ai vraiment besoin!

++
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Il y en a un peu partout
tu peux lancer une recherche sur google en mettant 'historic hotel' + le nom de la ville..

Silver city au nouveau mexique,Strater hotel a Durango etc etc... pas mal de villes minières en ont au moins un..
Après, ça depend de quel genre du parles... style conquéte de l'ouest, ou bien année 50 route 66
tu peux construire un parcours sur ce mode, mais ça ne va pas être facile car il n'y en a pas partout... mais si tu aimes les challenges
:wink: :wink:
 
dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
F

francoisp

Membre
16 Juillet 2009
2
0
5
paris
Hello

Très personnelement, je te conseille le Tennessee. Plus particulierement le sud, la limite avec la georgie. Il y a même une blede qui m'a perforé la memoire pour son côté redneck et populaire, c'est signal mountain. Un coin en hauteur, superbe paysage en plus!

Bien sûr il y en a partout, dès que tu sort des highways, entre deux villes, tu tombera de toute façon sur de bon vieux motels!

Très bon delire en tous cas.

a plus