Etudier et travailler a New York

  • Auteur de la discussion HOOKAH
  • Date de début
H

HOOKAH

Membre
24 Mai 2009
1
0
5
Paris
Bonsoir,

J'ai 18 ans et j'ai terminé mes études (lycée). Je suis comédienne, et c'est dans ce domaine que je veux continuer mes études. Je parle déjà bien anglais mais j'ai trouvé une formation a New York pour étudier intensément le cinéma pendant quelques mois ainsi que parfaire mon anglais en paralelle.
Je sais qu'il m'est possible d'obtenir un visa pour étudier, cependant j'aimerai savoir si il est possible que j'obtienne un visa pour travailler même si jene suis pas majeure aux Etats-Unis.
Il me semble qu'il est interdit de travailler aux Etats-Unis lorsqu'on est encore mineure, mais dans ce domaine (comédie, théatre, etc..) l'age n'est pas vraiment un problème.
Donc ma question est la suivante: Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir obtenir un permis de travail, même temporaire ?
Car a travers mon école il est possible que j'obtienne des propositions de pièces etc... rémunérées (of course) et ce serait dommage que je ne puisse pas en profiter. Bref, j'attend vos réponses, désolé pour le pavé.

Bonne soirée. :p