Renseignement sur Vacances Bleues

E

Elisos

Membre
31 Juillet 2009
24
1
11
Strasbourg
Bonjour
Je viens de voir une offre sur le site Ebuy Club concernant une promotion pour partir à Megève du 2 au 16 Janvier 2010. Je suis vraiment intéressé par les tarifs proposés. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les prestations de Vacances Bleues??
:wink:

Je vous remercie pour vos réponse
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
Vacances Hotels-clubs Megève

Salut Elisos, à mon tour de te donner un coup de pouce.
Je suis déjà allé à Megève. Tu as une vue imprenable sur le massif du mont blanc. C'est un lieu vraiment idéal pour la détente.

Concernant Vacances Bleues je viens de réserver à Hyères-les-Palmiers à l'hôtel Club "Plein sud". Je pars dans la même periode que toi donc je ne pourrais pas te faire le retour avant ton départ.
Cependant en allant sur le site de Vacances Bleues tu peux avoir accès à pleins d'informations et de vue 360 degrés... donc cela pourrait être pas mal pour ta recherche.

A ta disposition pour plus d'infos
:D
 
E

Elisos

Membre
31 Juillet 2009
24
1
11
Strasbourg
Haha merci Christiano :D
Je vais jeter un coup d'œil sur leur site internet. J'ai vu qu'il avait une page fan facebook aussi.

à bientôt l'ami :lol:
 
G

Golbert

Membre
20 Août 2009
14
0
8
Paris
Bons plans vacances détente

Bonjour

J'ai ouvert un post mais je n'ai pas eu de retour,pour l'instant. J'ai vu que Cristiano avait pas mal d'expériences donc je me renseigne dans ce post.

Je suis à la recherche pour moi et ma femme d'un hôtel-Club en Savoie, idéal pour la détente et le bien-être.

Le mieux serait qu'il y ait un espace dédié à la balnéothérapie avec sauna hammam, salon de relaxation, thermothérapie, soins du corps et du visage..... Ma femme en rêve depuis longtemps et j'espère pourvoir lui faire plaisir.

Nous voulons partir 1 semaine.

Je vous remercie pour vos réponses.
 
P

Pierre Rossi

Membre
21 Octobre 2009
21
0
11
france
Balnéothérapie et détente : Villa Marlioz?

Salut Golbert

J'espère que ma réponse t'aidera à faire ton choix
Étant donné que l'on est sur un topic consacré à Vacances Bleues, moi ce que je te conseille pour ton séjour, c'est la Villa Marlioz à Aix les Bains. Il rentre parfaitement dans tes exigences.
Il est situé en plein cœur de la Savoie et dispose d'un institut dédié à la Balnéothérapie.(Institut Aqualioz si mes souvenirs sont bons)
T'en garderas vraiment un bon souvenir (surtout ta femme :D )
C'est le lieu idéal pour la détente et le bien-être.

Je recherche actuellement un nouveau lieu dans le même type...on prend vite goû à ce type de Vacances :wink:

En espérant t'avoir aidé
Cordialement

PS : Si tu veux en savoir plus va sur leur site internet ou sur le blog
 
G

Golbert

Membre
20 Août 2009
14
0
8
Paris
Villa Marlioz Vacances Bleues

Tu es fort aimable Pierre 8)
je vais me renseigner sur la Villa Marlioz pour voir si cela nous convient. mais au vue des premières photos que j'ai vu, cela me semble très intéressant.
Je reviens vers vous des que j'ai sa réponse.

Cordialement :japonais:
 
P

Pierre Rossi

Membre
21 Octobre 2009
21
0
11
france
Bon plan Vacances

Pas de souci Golbert. On est censé être la pour cela. Heureux d'avoir pu te rendre service

Cordialement.