Attention aux offres d'appartements meublés à Yaoundé

  • Auteur de la discussion amina29
  • Date de début
A

amina29

Membre
17 Juin 2009
1
0
5
France
Salut à tous!

Je rentre d'un séjour au Cameroun ( Yaoundé) où mon mari et moi avons été victimes d'une xxxxxx à Yaoundé. Une plainte est en cours auprès des autorités locales..

Je souhaite attirer l'attention à tous ceux qui souhaiteraient réserver un appartement meublé à Yaoundé et qui recevraient des offres "fictives" de ne rien payer à l'avance!
Même si les photos ont l'air sérieuses et la personne prétendrait également avoir une agence de voyages!

Attention aux offres "Blanger" via les liens suivant:

http://www.amivac.com/location-de-vacances-2846
ou
http://www.beaugite.com/location/pays/m ... /infos.htm

Une fois la caution et l'acompte versées vous n'aurez plus de contacts possible et une fois sur place, on ne répond plus aux appels et les fameux "collègues" qui doivent vous remettre les clefs de ladite location n'existent plus!

Le Cameroun est un magnifique pays et les gens très affectueux et accueillant. Il faudrait cependant faire attention aux arnaqueurs qui profitent de la naiveté de certains touristes et qui font de votre séjour une forme de cauchemar.

Merci à tous ceux qui ont connu ce genre d'abus pendant leur voyage de le signaler à travers des forums comme celui et de mettre ainsi fin à ce genre d'escroqueries qui ternisse l'image du Tourisme!

Amina
 
N

nicole82

Membre
21 Juillet 2009
10
0
8
yaounde
bonjour
je suis très triste pour vous que vos vacances est été quelques peu gâché par des personnes indélicates étant moi même du métier je suis vraiment outrée par un tel comportement qui fait du tord à tout le monde
on ne sait plus à qui faire confiance et c'est avec raison vu l'expérience traumatisante que vous avez subi
maintenant vous êtes malheureusement une victime mais je vous rassures qu'il y a des personnes qui sont ravies de leur séjour dans les appartements de Yaoundé et qui les recommande
 
S

scodany

Membre
15 Novembre 2009
1
0
5
lyon
location à Yaoundé

Il existe des problèmes dans certaines annonces qui paraissent sur le net , j'ai été victime de ce genre de situation ; pour cela , depuis mon dernier voyage dans ce beau pays , je m'occupe de quelques appartements sur Yaoundé.

Ce sont des appartements situés à Odza , sécurisés , propres.
Ils sont meublés et le loyer est en fonction du nombre de chambres , mais débutant à partir de 70.000 fcfa ( 108 € ) la semaine.

Merci de contacter pour de plus amples renseignements : France : 06 26 05 53 01
 
A

anvam

Membre
8 Janvier 2010
4
0
5
paris
appartement à louer sur Yaoundé quartier Biyem assi

voici une offre interessante , etudiez mon offre pour louer un F3 sans pb
appeler claude le 0033155570756/03033667234444 ou daniel 0023799581568 possibilité de louer aussi un véhicule avec chauffeur
 
A

anek

Membre
29 Janvier 2010
4
0
5
cameroun
bonjour

je suis vraiment triste de savoir que tu etais au cameroun et que tu as été berner par je ne sais qui. bref je suis vraiment triste. stp je te conseil la prochaine fois d'entre en contacte avec des personnes honnettes et recommandés par le ministere de tourisme et t approcher des membres des assocaitions ou gic en tourisme. Moi de meme je suis guide de tourisme et j ai des appartement meublés qui sont bcoup apprecier par des touristes. Voila mon phone 00 237 99 71 70 14 / 00 237 70 07 76 10
bref la prochaine fois je te promets que tu auras un bon sejour
a bientôt et bonne année
 
J

jb france 37

Nouveau Membre
3 Août 2010
1
0
4
tours (france)
cherche logement

Bonjour,

Je cherche une location ou colocation à Yaoundé du 30 aout au 20 décembre 2010. J'ai 24 ans, étudiant, et je viens faire un stage à la délégation de l'UE.

Merci de me faire savoir si vous avez quelque chose de relativement économique à me proposer.

Cordialement,

Jean-Baptiste Molinier
 
D

domrifo

Membre
22 Novembre 2007
2
0
7
FRANCE
Il a des loueurs sérieux au Cameroun Yaoundé

Bonjour,

Effectivement une expérience comme la votre est très décevante.
Mais il est vrai qu'il y a d'autres loueurs sérieux. Vous avez quand même plus de chances en négociant avec un loueurs qui en en Europe.
Par exemple cette petite résidence de famille qui est en location par des personnes très sérieuses, le site Internet : www.amivac.com/location-de-vacances-30225 ou sur homelidays.com vous aurez toutes les garanties car un contrat de location est établi entre le bailleur et le locataire.
pour plus d'info domrifo@yahoo.fr
 
P

patpuz

Membre
26 Août 2010
8
0
7
Yaoundé
Offre d'appartement meublé à yaoundé

Bonjour très cher monsieur,

Je suis désolé et je pense que nous le sommes tous de l'expérience que tu as vécu au Cameroun. Dorénavant, je vous conseille de traiter avec des personnes sérieuses, qui ont des sites internet pro et des contacts claires

Pour nous contacter :
Notre site : www.nkomo.info
E-mail : appartement@nkomo.info
Tel INT : +237 699 56 80 32
Tel EXT : +337 52 73 56 52.

personne non sérieuse, s'abstenir.
 
Dernière édition: