petit périple d'un ou deux mois au togo (juillet-aout)

W

wahou35

Membre
10 Janvier 2010
2
0
5
rennes
coucou
je suis à la recherche de gens qui aimerais découvrir le togo , petit pays mais grande richesse...
je suis une rennaise de 24 ans qui est tombé sous le charme du togo lété dernier par le biais d'un chantier humanitaire.... j'ai décider de repartir pour vraiment découvrir toutes ses facettes mais d'une autre manière . je doi retrouver des amis togolais et une personne en particulier jeune togolaise qui a le gout de l'aventure des rencontre et surtout qui aime son pays et ses traditions....nous avons décider de prend nos sac à dos est de parcours au gré de nos envie son pays et pourquoi pas les pays alentours...

pour ceux qui veulent combiné voyage avec solidatarité je peux les mettre en contact avec une association qui propose tout sortes de chantier et également des stages, une asso serieuse bien entendu

donc pour ceux que ca intéresse nésité pas
a biento
 
S

sand64

Membre
27 Décembre 2009
8
0
6
bayonne
togo burkina!

ton message m'interesse!
je suis au pays basque, j'ai 29 ans, et je suis dans la même situation que toi, mais pour le burkina!
je pensais participer à un chantier de soutien scolaire au mois d'aout, et visiter des villages burkinabés pour développer l'asso (association jeunesse en mouvement) en France (créer des échanges scolaires et culturels avec les jeunes d'ici).
peut être qu'on pourrait combiner togo et burkina, peut etre que le chantier t'intéresse, ou que l'on pourrait que voyager et avoir un pied à terre aussi au burkina dans l'asso que je connais et le village où j'ai fait ma mission l'été dernier... Bref, qu'en penses-tu?

Sandrine
06 82 39 57 07