mission humanitaire

  • Auteur de la discussion adrien919
  • Date de début
A

adrien919

Membre
14 Mai 2010
6
0
5
06
bonjour à tous,

je cherche depuis plusieurs semaines une expédition plutot de type treking dans le theme humanitaire en asie ou ailleur, pour une première à l'étranger. Je me suis mis en disponibilité à partir du moi de septembre 2010 pour une periode de 6 mois. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à ma recherche , il est le bienvenu... Sinon si des groupes ou asso, accueil des volontaires comme moi je reste à la disposition de tous le monde!
Merci d'avance
 
Y

yayus

Membre
26 Décembre 2009
18
0
8
Burkina-Faso
Association Humanitaire Franco-burkinabè

L'Association Humanitaire Franco-burkinabè(AHFB), une association basée au Burkina-Faso ( Ouest Afrique ) œuvre pour le devenir et le développement des couches les plus vulnérables et la prise en charge des enfants orphelins et déshérités.L'Association ouvre ses portes aux volontaires désireux de participer aux actions humanitaires cet été.
Nous intervenons dans:
-Le soutien scolaire
-Le soutien médico-social
-Les projets de réforestation.
Souhaitez-vous apporter votre compétence au développement des enfants déshérités du Sud ? Désirez-vous participer à des camps chantiers humanitaires, environnementaux ;constructions d'écoles;aide sanitaire? Alors nous vous disons à vous tous : Soyez les bienvenus dans notre univers de travail. Vous ne manquerez pas de trouver un programme bien étudié répondant à vos critères de choix.
Pour ce qui est de notre programme pour cet été;nous avons un camp vacance sans paludisme qui débute le 14 juin à Bama(25 km de Bobo-Dioulasso)
Un camp vacance construction d'école en juillet puis un un camp réboisement du 29 juillet au 18 Août 2010.
Veuillez-vous reporter sur notre site web pour les informations complémentaires :
http://ahfb.wordpress.com/
 
W

wilaurie

Nouveau Membre
18 Mai 2010
1
0
4
Lille
bonjour,

Je suis intéressée par votre chantier de reboisement.
Mais je ne trouve pas sur votre site comment y participer...?

Merci
 
Y

yayus

Membre
26 Décembre 2009
18
0
8
Burkina-Faso
participation au camp

Bonsoir.
Merci pour tout votre intérêt.Nous serons vraiment content de vous compter parmis nous.
Je t'envoi une fiche d'inscription.Les frais sont de 230euros(nouriture;logement)
Je te laisse mon mail pour que tu m'écrives afin que je puisse t'envoyer la fiche dans ta boite.
Bien cordialement
Yaya.