Billet d'avion ??

  • Auteur de la discussion Dupont
  • Date de début
D

Dupont

Membre
11 Mai 2010
25
0
10
France
Bon, ouvrir un autre post juste pour sa fait un peu ...

Mais c'est une question differente donc voila !

Je pars en septembre, dois-je prendre mon billet d'avion maintenant ?

Vu que je ne reviens que en juillet l'année prochaine, quelle sorte de billet me conseiller vous ?

Ai-je besoin du Visa pour acheter le billet ?

Voila !

Je remercie et transmet toutes mes amitie à tout ceux qui pourront m'aider ! :p !!
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
Moi j'achète toujours mon billet à la dernière minute :D , mais tout dépend des compagnies aériennes, il faut aller sur leur site et consulter les meilleurs offres.
 
D

Dupont

Membre
11 Mai 2010
25
0
10
France
Merci !!!

Je pense en effet que je vais aller trainer du coté des agences pour voir ... si jamais je prends aller et retour ^^

Ce sera plus simple j'aurais tout les conseils

Mais je ne suis pas sur de revenir de mon periple par la Chine, en effet je compte aller m'amuser encore un peu en Corée donc je vais surement juste prendre un aller simple ...
 
V

visiter nanjing

Membre
17 Mai 2010
9
0
5
chine
pour le visa

oui il te faut le billet d'avio pour le visa mai le visa prendra effet des que l'achete, et je te reseigne sur le fait que l'ambasse ne delivre plus les visa de 1 an, il te delivrerons un visa de 6mois, apres les compagnie les moin cher sont swissair, brittish airways et emirates, plus d'info sur
http://actc.e-monsite.com
 
K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
En regardant un peu sur internet, j'ai trouvé que c'est Emirates qui proposent les billets les moins chers du marché. Connaissez-vous d'autres compagnies plus compétitives?
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Connaissez-vous d'autres compagnies plus compétitives?
Il n'y a pas de compagnie plus compétitive qu'une autre. Un jour c'est la compagnie x qui est la meilleur marché, la semaine d'après c'est y.
Mais il est vrai que Emirates, et de façon générale les compagnies du Moyen Orient, proposent souvent les meilleurs tarifs
 
K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
Pourquoi ne pas prendre un packaging, ça revient moins cher que de prendre hôtel, billet, ... séparément.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pourquoi ne pas prendre un packaging, ça revient moins cher que de prendre hôtel, billet, ... séparément.
Une telle formule impose beaucoup de contraintes, entre autre d'être tel jour à tel endroit. Vous n'avez plus aucune liberté pour modifier votre itinéraire.
 
D

Dupont

Membre
11 Mai 2010
25
0
10
France
Mais comme j'y vais pour un an en tant qu'etudiant j'aurais certainement un visa X d'un an, c'est ce que l'ambassade m'a repondu ...

Avec des tonnes de formalites ... evidemment !

Je pense que je ne vais prendre que un aller finalement comem je ne suis absolument pas sur de mon trajet retour ^^

Et sinon je vais surement passer sur Emirates mais je verrais quand je l'acheterais ^^