Formalités papiers pour entrer sur le territoire Australien

  • Auteur de la discussion Romiche
  • Date de début
R

Romiche

Nouveau Membre
2 Juin 2010
2
0
4
Paris
Bonsoir tout le monde, j'ai une question cruciale qui nécéssite une réponse de toute urgence !

Voilà, je pars avec un pote debut Aout -> debut Septembre, donc 1 mois au total. Je dispose actuellement de mon passeport, valable largement 6 mois après le retour, et du visa "provisoire" appelé eVisitor concernant uniquement les personnes residant moins de trois mois en Australie; j'ai imprimé celui-ci après retour. Je voulais savoir si j'étais en règle, si tout était bon pour rentrer sur le territoire Australien, et notamment s'il n'y avait pas une autre manip' (peut-être ?) concernant l'eVisitor, c'est à dire s'il ne s'agit uniquement d'imprimer le papier renvoyé par le gouvernement Australien après avoir rempli un grand questionnaire.

Merci d'avance !

Cordialement.
 
K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
Tu trouveras tous les formalités à faire sur ce lien: http://www.australie.com.au/201.html
:wink:
 
R

Romiche

Nouveau Membre
2 Juin 2010
2
0
4
Paris
Je te remercie !

Bonne journée à toi !
 
B

bakoua

Nouveau Membre
29 Juin 2010
2
0
4
Paris
www.zenamoto.fr
à priori non, il n'y a rien de plus.... tu as besoin de ton passeport, E-visitor (simple code dans un mail), éventuellement d'un permis de conduite international si tu souhaites rouler sur place (à demander en préfecture, délai 10j)

Enjoy !