1 mois en polynesie

L

Luciana

Membre
14 Décembre 2005
4
0
9
Dijon
:soleil: Bonjour à tous. Nous sommes en train d'organizer un voyage en Polynesie Française pour l'année de 2007. Nous sommes une couple e pour nous l'idee de paradis sur la terre se traduit en polynesien. Nous commençons maintenant à faire des recherches pour avoir une documentation importante pour profiter au maximum de ce voyage. Pour une question de budget et de temps nous avons pensée de faire 2 archipelles, en visitant le majeur nombre possible d'illes. Ma copine et moi sommes un peu differentes, elle est plus sac à dos et moi, j'aime bien le confort. C'est pour cela que nous voulons diviser ce voyage en deux parties: un peu sauvage et un peu de luxe. On pense de partir avec une tente et de chercher hospitalité gratuite (je ne sai pas si c'est possible!) dans les jardins des polynesiens. On pense de faire la decouvert de certes illes en bateaux, et les dix derniers jours dans un ou plus hotel confortables. Pour le moment nous sommes en train d'idealiser le voyage, nous sommes habituées à voyager d'une façon independente et aussi improvisée et j'espere de touver des ami(e)s qui ont le même stile que nous. A bientot

Luciana
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
ça sera surement un très beau voyage. j aurai aimé vous joindre mais ça dommenderai un budget enorme, donc si vous avez besoin de koi ke soit concernat les hôtels, je peux bien vous aider
 
L

Luciana

Membre
14 Décembre 2005
4
0
9
Dijon
:soleil: Merci Rehab pour ta reponse. Je sais, le budget n'est pas negligeable! C'est pour cela que nous avons decidé d'étudier et planifier trés bien le voyage. Par exemple, nous avons decouvert qu' on peut se deplacer en bateaux (ça est beaucoup moins cher), mais pour ça on a besoin d'avoir du temps car les distances sont importantes. La première difficulté est trouver le billet d'avion (France/Polynesie) à un prix abordable, sourtout parce que la periode que nous avons disponible, par le moment, est la plus cher (juin/juillet), on a vu que partir de Lyon coûte moins que partir de Paris mais seulemente ça ne suffit pas. Mais on a du temps pour bien penser et si tu as des conseils à nous donner n'hesites pas, j'en serai trés contente. Salut

Luciana