1 ou 2 Co-equipier(es) pour tour du monde Mai /Juin 2010

L

Lolo17

Membre
19 Janvier 2010
1
0
5
Paris
Bonjour,

Je suis Laurence, 35 ans.
Je cherche 1 ou 2 co-équipier(e)s pour un tour du monde des 5 continents avec un départ en Mai ou Juin 2010.

Je le préparer depuis longtemps, mais pour cause de séparation, je n'ai plus de co-equipier...

Voici les grandes lignes de l'itinéraire que j'ai en tête pour l'instant. A discuter ensemble, pour l'adapter en fonction des envies!
- 4/5 mois en Asie centrale & Sud-Est
- 2/3 mois en Océanie
- 4/5 moi en Amérique du Sud

Budget: 10000/12000 euros

J'aime autant les villes que les grands espaces, les visites culturelles que les trecks, des jours de farniente par-ci par-là, découvrir les gens et les cultures...

Contactez-moi pour en discuter.
A biezntôt
 
F

floflo21000

Membre
21 Janvier 2010
2
0
5
france
salut

salut ton idee est cool, je commence a preparer un voyage moi meme mais a pied car je n'ai pas le meme budget. mais tes preparation m'interesse, je ne connait rien de se quil faut faire, des visas excetera. pour moi je pense partir cet ete, mais pour se qui est budget je n'ai penser a rien (c'est ce qu'il y as surmon compte en banque) pour le moment mais je suis pret a travailler en route car ce que je veut surtout, c'est de prendre mon temps ( de 1 a 5ans ou plus) pour voir tout se qu'il a voir, connaitre plein de civilisation differente ... je te laisse mon mail c'est [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] pour en parler. et j'habite sur paris aussi ( je vien d'emmenager).

en tout cas c'est super de vouloir faire sa je te souhait bonne chance pour tout bye bye