1 semaine en Ecosse

O

ourson71

Membre
13 Janvier 2010
3
0
5
Le Creusot
Bonjour à tous,

avec mon copain, nous voulons partir 1 semaine fin avril en Ecosse, c'est une destination que nous ne connaissons pas du tout mais qui nous attire pour ses paysages, sa culture, ses légendes...

nous voudrions visiter Edimbourg, et également les highlands et l'île de Skye mais en une semaine est ce possible de combiner tout cela???

Nous arriverions à Edimbourg en avion et nous pensions louer une voiture ou un van aménagé (si c'est possible??) sur place pour nous déplacer plus nord... Qu'en pensez vous?

Merci

E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Bonjour ,

Je ne sais pas si c' est suffisant ( en voyage , chacun adopte son propre rythme ) , mais en tout cas , tu as selectionné les endroits qu' il faut ne pas louper . Donc , fonce ... Visite Edimburgh puis monte vers le Nord-Ouest !
Mon propre récit en images ICI . Plus de chance pour moi , je disposais de 4 semaines et m' y suis rendu avec mon fourgon aménagé .

Amicalement .

O

ourson71

Membre
13 Janvier 2010
3
0
5
Le Creusot
Bonjour et merci pour vos réponses, dont je viens de prendre connaissance!

en fait nous allons rester 3 jours complet sur edimbourg et louer une voiture ensuite direction le nord ouest.

Avez vous des adresses de b and b ou d'hotel sur edimbourg? et pour louer une voiture j'ai visité le site speedrent, connaissez vous? est ce fiable?

A Escapades: le lien ne fonctionne pas...

Merci

F

fred98000mc

Nouveau Membre
2 Octobre 2010
2
0
4
France
SPEEDRENT ATTENTION !

j'ai loué un véhicule chez SPEEDRENT.COM,
ATTENTION ! très rapide pour vous encaisser ! mais après il n'y a plus personne ! un centre d'appel qui fait passer les messages à des responsables qui ne vous répondent jamais ! qui vous laissent dans la galère sans aucune nouvelle pendant des heures ! des promesses de remboursement qui ne sont pas tenues ! des personnes qui ne répondent plus à vos mails ni appels téléphoniques. Bref attention une fois que vous avez payé , SPEEDRENT vous considère comme de la merde !
A EVITER !!!!

O

ourson71

Membre
13 Janvier 2010
3
0
5
Le Creusot
location speedrent

bonjour!

je donne suite à votre message concernant speedrent... Et bien je n'ai eu aucun problème! j'ai commencé par demander un devis par mail en laissant mes coordonnées, puis une conseillère m'a contacté par téléphone, pour me dire le prix et me demander si je voulais des options (gps, assurance...) j'ai réglé la location en envoyant un chèque. j'avais pris en option un gps qui était à régler sur place, à l'agence. puis j'ai ensuite reçu par mail le voucher.

A l'agence aucun problème, et j'ai meme eu de la chance, car ils ont oublié de me faire payer le gps!
c'était la 1ere fois que je louais une voiture, j'appréhendais mais au final tt s'est bien passé, ouf!

salutation

F

fred98000mc

Nouveau Membre
2 Octobre 2010
2
0
4
France
Re: location speedrent

tant mieux pour vous !
vous etes bien le seul avec qui speedrent n'a pas eu de probleme !!
tout le monde n'a pas eu votre chance
cordialement
bonjour!

je donne suite à votre message concernant speedrent... Et bien je n'ai eu aucun problème! j'ai commencé par demander un devis par mail en laissant mes coordonnées, puis une conseillère m'a contacté par téléphone, pour me dire le prix et me demander si je voulais des options (gps, assurance...) j'ai réglé la location en envoyant un chèque. j'avais pris en option un gps qui était à régler sur place, à l'agence. puis j'ai ensuite reçu par mail le voucher.

A l'agence aucun problème, et j'ai meme eu de la chance, car ils ont oublié de me faire payer le gps!
c'était la 1ere fois que je louais une voiture, j'appréhendais mais au final tt s'est bien passé, ouf!

salutation