10 jours à Bali en scooter : possible ?

  • Auteur de la discussion jaugert
  • Date de début
J

jaugert

Nouveau Membre
12 Mai 2012
1
0
2
lyon
Bonjour,
j'ai 28 ans,je pars 10 jours (sur place) a BALI,mon copain et moi voudriont faire le tour de l ile en scooter,le louer le premier jour et le rendre le dernier jour du voyage.
Selon vous est ce possible de faire le tour de l ile en 10 jours et en scooter?
Merci pour vos precieux conseils
J
 
A

ananda

Nouveau Membre
28 Mai 2012
2
0
2
vaud
Bali, scooter

Bonjour,
Je reviens de Bali. C'est possible de louer des motos 125 et faites très attention sur la route, ils font touot et n'importe quoi. Circulation dense vers Kuta, Legian, Denpasar. Prenez un permis international.
Attention aux monex changer... ils ont parfois des tiroirs cachés pour faire tomber les billets à votre insu et peuvent pratiquer l'hypnose, ce que j'ai vu.

Bonne route :japonais:
 
G

greatpacif

Nouveau Membre
30 Novembre 2012
9
0
3
bali indonésie
love-in-bali.com
10 jours pour bali c'est court, très court mais bon pourquoi pas, tout est possible. faire le tour de l'île en scooter, oui c'est possible mais il convient de prendre des précaution http://love-in-bali.com/louer-unscooter-a-bali/ car les routes sont dangereuses à bali. Il en faut pas oublier que les scooter à bali sont des 115 cm2 125 cm2 donc le permis est obligatoire et le permis international nécessaire, avec le permis voiture cette formalité est remplie. toutefois je ne déconseille nullement le scooter,mais si vous ne pratiquez pas la moto ou le scooter ou si vous n'êtes jamais monté sur un deux roues motorisé, il vaut mieux éviter. Sur le lien que je vous ai donné vous avez des informations à ce sujet.