1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

10 jours en Septembre à Pékin.

Discussion dans 'Chine' créé par Frederic31, 23 Avril 2015.

1. Frederic31

Frederic31 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je serrai seul sur Pékin en septembre et de ce fait je suis à la recherche (sans grand succès) d'un guide francophone pour mes deux premières journées.
    J'ai bien trouvé des escapades de deux jours avec accompagnateur, mais tous sont en anglais et mon niveau dans cette langue ne me permettra pas d'en profiter pleinement.
    Sauriez-vous m'indiquer une personne ou un organisme qui pourra satisfaire ma demande?
    J'avais pensé à un étudiant (avec rémunération ça va de soi), mais je n'ai rien trouvé de ce côté la non plus.
    Par avance un grand merci.

2. 32514885

32514885 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut,
    Je voudrais trouver un guide pour mon voyage à Pékin pendant 10 jours. Connaissez-vous un guide expérimenté?
    Merci.

3. galaxyyy

galaxyyy Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pour trouver un guide, je vous conseille vivement de contacter une agence locale.

Je pense que c'est la meilleure façon de trouver un guide expérimenté.

Bien à vous !

#00000000 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Vous pouvez demander à une agence locale de vous aider à chercher un guide en Chine.

Cordialement.

Partager cette page