15 jours a mada

M

moustic

Membre
29 Janvier 2008
9
0
8
carquefou
Bonjour durant le mois de mai je vais voir un ami a mayotte et je vais d'abord passer 15-20 jours a madagascar an arrivant de mayotte. Donc j'aimerais d'abord faire le nord vu la periode et peut etre plus s'il y a le temp. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme parcourt et chose incontournable. Sachant que je serais seul et avec une voiture.

Je n'ai pas encore prix mes billet pour Paris, Mayotte, Mada et Mada, Mayotte, Paris et pas encore contacter de location de voiture (si quelqu'un connais une adresse bon marché pour la location...)

PS si quelqu'un veut m'accompagner il n'y a pas de problème je ne suis pas a un jour près sur place. Et aime barrouder et decouvrir les a coté.
Merci d'avance pour les renseignements et les conseille sont toujours bien venus

J

jefher

Membre
26 Octobre 2007
20
0
13
france
www.amadea.org
Le conseil qu'on donne systématiquement est la location de voiture avec chauffeur, sinon on passe à côté de bien des choses. Il faudrait effectivement partir à plusieurs, on peut trouver des voitures avec chauffeur à partir de 25 euros/jour, carburant en sus!