15 jours avec 2 enfants

  • Auteur de la discussion mmarie0001
  • Date de début
M

mmarie0001

Membre
5 Avril 2010
1
0
5
bruxelles
Bonjour!
Je souhaite organiser des vacances d'été (24 juillet / 7 août) au Monténegro avec mes 2 garçons de 8 et 11 ans.
Je pensais à une semaine où on découvrirait le pays, et une semaine où on se poserait quelque part près de la mer ou piscine (pour les enfants) plutôt à l'hotel qu'en location (VACANCES = je ne veux RIEN faire!!)

Je ne connais rien de ce pays qui m'attire et qui me parait encore bien préservé. Quel vol prendre ? quelles compagnies ? avez vous des conseils d'hotel / et itinéraires ?

Merci pour vos précieux conseils!
 
M

mal0ux

Nouveau Membre
16 Juin 2010
2
0
4
Morbihan
Bonjour,

En ce qui concerne les hôtels et vols pas cher je ne saurais quoi vous conseiller pour un voyage en famille, personnellement je logeais chez l'habitant à 6 euro par personne par nuit, ou en auberge de jeunesse assez fréquentes sur la côte. En revanche j'ai toute une liste de contact d'hôtels de location de voitures et d'office de tourisme à vous faire parvenir si ça vous intéresse, aillant effectué un stage de prospection au Monténégro. En ce qui concerne les activités il existe un parc accro branche, aussi appelé parc aventure situé à la fraiche dans le parc national du Lovcen pres de l'ancienne capitale historique de Cetinje.
 
O

olivier_wavao

Membre
24 Mars 2009
27
0
12
France
www.wavao.com
bonjour,
juste une idée comme çà en passant, peut être auriez-vous intérêt à coupler Croatie et Monténégro et plus précisément vous faire toute la côté Adriatique de Dobrovnik jusqu'à la frontière Albanaise. Avoir : Kotor, classé au patrimoine de l'UNSECO, Massif de Maslinova, le village de Sveti Stefan, le Parc National des Lovtchen, le Mont Iznad Sutorin, le Lac de Sakadar, le Canyon Suchitsa. Ensuite prendre quelques jours en bord de mer...
à votre disposition.