15 jours Californie Juillet 2013 jeune fille cherche coéquip

  • Auteur de la discussion Linzo17
  • Date de début
L

Linzo17

Nouveau Membre
6 Mars 2013
3
0
2
La Rochelle
Bonjour !
Voila j'ai pour projet de partir 15 jours en Californie au mois de Juillet, je pensais passer par NYC à l'aller ou au retour, c'est mon premier voyage seule, j'ai 21 ans et je flippe un peu à l'idée d'y aller seule et pour organiser ça je galère un peu !

Du coup l'aventure serait beaucoup plus sympa si je trouvais des coéquipier(e)s !
 
C

CoralieUSA

Membre
18 Mars 2013
10
0
5
Lyon
www.coralieslooks.com
Re: 15 Jours Californie Juillet 2013 jeune fille cherche coé

Bonjour !
Voila j'ai pour projet de partir 15 jours en Californie au mois de Juillet, je pensais passer par NYC à l'aller ou au retour, c'est mon premier voyage seule, j'ai 21 ans et je flippe un peu à l'idée d'y aller seule et pour organiser ça je galère un peu !

Du coup l'aventure serait beaucoup plus sympa si je trouvais des coéquipier(e)s !

Salut ! Moi j'ai 20 ans passés et pareil je voudrais partir 15 jours en Californie cet été ! Seul problème, je ne sais pas avec qui :) Et j'ai adoré New York l'été dernier, ça serait un bonheur d'y retourner.
Par contre pour les billets d'avion, j'avais trouvé des prix très intéressants mais ça faisait partir fin Août et revenir début Septembre, moi pour mes cours c'était pas gênant mais je sais pas trop quels sont tes plans ?
Voilà sinon j'ai pu voir d'autres annonces similaires à la tienne donc ça serait super sympa de se constituer un groupe de voyageurs !
J'espère que tu me répondras ! Bises
 
L

Linzo17

Nouveau Membre
6 Mars 2013
3
0
2
La Rochelle
Hey !
Personnellement je ne peux pas dépasser sur Septembre, après si on s'y prend rapidement on peut trouver des vols intéressant pour Juillet, enfin moi c'est ce que je compte faire !
Tu compte visiter quoi en Californie ? Tu a constitué une ébauche de trajet ?
Perso je pensais faire San Francisco, Los Angeles et San Diego en villes, Yosemite parc et Sequoia parc, tout ça en passant trois jours a NY à l'allée, je n'y suis jamais allé. Après c'était mon projet si j'y vais seule.
 
N

niki38

Nouveau Membre
22 Mars 2013
1
0
2
l'isle d'abeau
Re: 15 Jours Californie Juillet 2013 jeune fille cherche coé

Bonjour !
Voila j'ai pour projet de partir 15 jours en Californie au mois de Juillet, je pensais passer par NYC à l'aller ou au retour, c'est mon premier voyage seule, j'ai 21 ans et je flippe un peu à l'idée d'y aller seule et pour organiser ça je galère un peu !

Du coup l'aventure serait beaucoup plus sympa si je trouvais des coéquipier(e)s !
coucou lizo17 voilas je voulais aussi partir pour la cote ouest des état unis cette été et ton projet m’intéresse bien, voilas je c'est pas si tu a trouvé du monde mais moi je serais bien partant pour tenté l'aventure en espérant avoir une réponse de ta part bonne soiré :)
 
C

Cécile_Daguerre

Nouveau Membre
1 Avril 2013
2
0
2
Montréal
Salut salut,
voile je suis actuellement en stage sur Montréal et j'ai prévu cet été un road trip dans L'ouest des Etats-Unis. Départ de San Francisco, descente par Los Angeles jusqu'à San Diego par la cote, puis passage par les grands parcs nationaux et enfin finir à Las Vegas.
Bien sur cet itinéraire n'est pas fixe, il peut être modifié suivant les personnes avec qui je voyage.
Au niveau des dates je suis libre du 13 juillet au 20 août (ça laisse beaucoup de temps pour faire tout ça.
SI quelqu'un est intéresse, laisser moi un MP.
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Salutj j'ai 31 ans, si mes vacances sont accepté à mon travail,
je suis disponible les 2 premières semaines de Juillet.
Si jamais ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
J'ai déjà été plusieurs fois aux USA, et je peux conduire :)