15 jours en Thailande

M

minard

Membre
5 Janvier 2008
5
0
8
france
Bonjour à tous.
Nous souhaitons partir une 15ne de jours en Mai en Thailande mais maîtrisons de façon très sommaire l'anglais...pouvons nous espérer nous faire comprendre en français sans risque de payer le prix fort pour chaque demande sachant que l'idée est de réserver avant le départ une nuit à Bangkok à l'arrivée, un aller retour en bâteau ou avion vers le sud au crs du séjour..

Egalement, avez vous des adresses d'hebergement (aux tarifs acceptable en Thailande!) sur Kanchanaburi, Koh Kand,Koh Kood, Koh Ngai et Koh Lipe (vous l'avez compris, l'idée est de faire quelques îles...).

Merci de vos réponses..
SLTS.

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Pour le français, il faut oublier ce n'est pas une langue très pratiquée em Thailande...

Mais pas de souci, même avec un anglais sommaire on arrive très bien à se faire comprendre. Prenez un petit dico français-anglais avec vous, ça peut aider!

Pour Kanchanaburi, j'ai logé à la River Guest House, différentes catégories de chambres, avec fan, des bungalows flottants avec clim, je déconseille aux personnes souffrant de mal de mer, ça bouge lorsque les bateaux passent, mais j'ai adoré.

Koh Kood, attention, j'ai dû écourter mon séjour à cause des mouches des sables, si vous faites partie comme moi des personnes qui attirent les petites bêbêtes qui piquent, munissez-vous d'un bon répulsif et évitez la plage en fin de journée... Je ne conseille pas mon hôtel, trop cher pour la qualité.

Koh Ngai, le conseille le Thapwarin Resort, on croit rêver lorsque l'on arrrive, tellement l'endroit et beau, différentes catégories de chambres, la cuisine de leur resto et bonne et pas chère (un peu plus que sur le continent tout de même, normal ils doivent tout importer).
http://www.thapwarin.com/

Koh Lipe, j'ai logé au Andaman Resort, l'endroit est splendide, les bungalows simples mais propres coûtaient 400 baths. Prenez le petit déjeûner au Resort, mais évitez les autres repas, c'était vraiment pas terrible, mais pleins d'autres restos sur l'île.

Pour plus d'infos et voir les photos, allez sur mon blog Muangthai.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

M

minard

Membre
5 Janvier 2008
5
0
8
france
Thailande

Bonsoir.

Là c'est sûr, nous partons pour 15 jrs en Avril Mai au pays du sourire...les billets sont réservés..votre blog et site nous ont, entre autre, conforté dans notre choix de destination..!

Je me permettrai certainement de revenir vers vous pour de plus amples renseignements lors de notre préparation de voyage en sac à dos..

Salutations.