1ère fois en Grèce... où dormir la 1ère nuit à Athènes ?

P

pucarella

Membre
21 Août 2007
1
0
7
MARSEILLE
:soleil:
salut à tous,

je débarque à athènes le 30 août vers 23h, pour la 1ère fois et je voudrais savoir dans quel quartier je peux trouver un hôtel pas cher pour 2/3 nuits???
histoire de visiter Athènes quelques jours

vos réponses m'aideront à préparer mon voyage merci d'avance! :japonais:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Pucarella,

Le mieux est de comparer les prix.
Tu trouveras à cette effet une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur de recherche performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des hôtels, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

J'espère que cela répondra à ta demande.

Bonne recherche

Michaël
 
G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
Hôtel Appia

Salut,

Certes le quartier de l'hôtel Appia peut laisser à désirer mais il est propre, bon marché et situé entre Omonia et Monastiraki.

Si tu veux les coordonnées, elles sont disponibles sur mon site www.grecomania.net !

Bon voyage en Grèce !

Gérald
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Gérald,

Tu es ici dans un forum d'entraide entre voyageurs.
Si tu as des informations concrètes à nous faire partager, je souhaiterais que tu nous en fasses directement sur le forum. Si tu souhaites faire connaitre ton site, il suffit de mettre le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés

D’avance merci de ta compréhension.

Michaël
 
G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
Bonjour Michaël,

Si tu regardes ma signature, tu verras que le lien vers mon site s'y trouve déjà... :wink:

Quand je connais les infos par coeur, je n'hésite pas à les publier directement sur les forums.
Mais passant sur différents forums d'entraide et essayant de répondre à un maximum de personnes en un minimum de temps, lorsque je ne connais pas la réponse exacte (ici en l'occurence l'adresse, le téléphone et le mail) mais que je sais que l'info figure sur mon site, j'invite les personnes intéressées à consultrer mon site afin d'y trouver l'info. Ainsi j'économise le temps de rechercher l'info moi-même pour le conacrer à d'autres personnes. Car peut-être que j'aurai recherché l'info pour qu'aucune personne n'en soit vraiment intéressée... :ange:

J'espère que tu comprendras ma démarche. :wink:

Bien à toi,

Gérald
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Je trouve les prix des hôtels chers et même prohibitifs au vu de la qualité proposée et du confort des chambres, même si toutes ont la clim, ce qui est le minimum. Personnellement, j'ai logé dans la ville de Pyrée à l'hôtel Acropole, très décevant à 90 € pour 3. J'ai préféré prendre le train et le métro pour éviter tous les problèmes possibles à Athènes (ça a coûté 80 cts par personne)! Le problème est que les hôtels n'ont que très rarement des parkings et il faut donc utiliser les parkings publics aux alentours de 15€ par jour. Les chambres des ***, le minimum standard à choisir sont quand même entre 80 et 100€ (pour 2 ou 3) et ce, sans petit-déjeuner.
 
T

tekfrank

Membre
23 Février 2010
1
0
5
Paris
Première nuit à Athènes, ou dormir, le plus simple ?

Première nuit à Athènes, ou dormir, le plus simple ?

Pour une première nuit à Athènes, c'est quoi le plus simple ?

J'arrive en avion, et je ne sais pas encore si il y a un train, métro, ou navette directe jusqu'à un hotel, pouvez vous m'aider ?

Merci.