1mois au Nepal en Septembre-Octobre 2006

P

pizp

Membre
3 Avril 2006
1
0
9
Paris
Bonjour,

je cherche une ou deux personnes pour faire du trekking au Nepal en Septembre-Octobre 2006 pendant un mois probablement. Tout est a prevoir, encore, mais je crois qu'il y a du temps pour faire deux treks. L'idee c'est aussi de pas aller a une agence.

Quant a moi, je suis un espagnol de 28 ans resident a Paris. Je parle Catalan, Espagnol, Anglais et un peu de francais (en ameliorant ;) ). Je voudrait trouver des gents qui veulent un peu d'aventure mais calmes et responsables, surtout.

Alors, c'est tout!

Merci bien!

-- Marc
 
K

krausen

Membre
7 Avril 2006
1
0
9
Antibes 06 france
Salut

Salut marc ton projet a l'air bien sympas et ca me tenterai bien de te suivre mai j'aimerai en savoir un peu plus avant !

je voudrai te prevenir que j'ai que dix huit ans donc si tu ne voulai pas de moi dans ce voyage je le comprendrai !
a part ca je suis passioné par les voyage et j'ai bien envie d'allé au nepal alor contacte moi si tu veu en discuté allé salut
Alex
 
R

remi_59

Membre
15 Avril 2006
1
0
9
Lille - Nord
www.beosfrance.com
Voyage au népal

Ton projet m'interesse très fortement. Mes projets de voyage pour cet été sont tombés à l'eau, et j'aurais bien envie de me changer la tête dans un voyage comme celui là !
Etant nouvellement salarié, les seuls congès que je puisse poser sont en septembre, mais une période d'un mois serait trop longue. Deux semaines seraint plus envisageable.

As-tu déjà pu voir pour un budget minimum reunissant VISA, avion, materiel necessaire et/ou location d'un guide si besoin pour des sorties trekking ? Des lieux/villes à ne pas manquer ? Un style de voyage (tente/auberge/chez l'habitant/hotel de ville en ville) ??

Je ne suis pas sur Paris mais en TGV, cela prend une petite heure (moins qu'un RER entre deux villes proches Paris)