2 copines au Mexique

M

Mélili

Membre
24 Avril 2008
1
0
7
Bordeaux
coucou!Nous partons une copine et moi au Mexique du 21 juin au 8 Juillet donc 16 jours complets sur place. on aterrit à Mexico, on va trés probablement louer une voiture et bouger!! mais nous n'avons pas encore d'idées sur notre p'tit périple , ce qu'il est possible de faire sans passer 10h par jour en voiture!
Si qqn connait les distances entre les différentes régions et ce qu'il est possible de faire en 16j, et qques conseils sur des hotels, coins à ne pas louper,location de voitures,... à votre clavier!!!!
Merkkkiiii!!

M

Mickael cun

Membre
30 Avril 2008
1
0
6
cancun
coucou!Nous partons une copine et moi au Mexique du 21 juin au 8 Juillet donc 16 jours complets sur place. on aterrit à Mexico, on va trés probablement louer une voiture et bouger!! mais nous n'avons pas encore d'idées sur notre p'tit périple , ce qu'il est possible de faire sans passer 10h par jour en voiture!
Si qqn connait les distances entre les différentes régions et ce qu'il est possible de faire en 16j, et qques conseils sur des hotels, coins à ne pas louper,location de voitures,... à votre clavier!!!!
Merkkkiiii!!
Bonjour,

Je me permets de vous répondre car je vis depuis quelques années (7) sur la Riviera Maya.
Peut etre pourais je vous aider car je pense avoir quelques bons plans concernant les sites /villes et hotels sur le sud est et meme le centre du Mexique.
Pour plus de facilté de comunication mutuelle je vous transmet mon mail personnel [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum].
C'est toujours avec grand plaisir que j'essayerais de vous informer.
N'exitez pas pour vos interrogations sur la destinations.

Au plaisir de vous lire.

Mickael Ytp

Ps Concernant les repas économiques il faut compter entre 35 et 50 pesos pour ce que l'on appelle les comidas corridas // entrée et plat du jour plus boisson
C'est vraiment la nourriture type menu du jour populaire mais assez bonne.
Sinon vous avez aprés un vaste éventail de prix suivant le type et surtout le cardre de restaurant. La ou vous manger le mieux rapport qualité prix c'est bien sur la ville de Mexico et l'etat du Chiapas.