2 filles de 21 ans souhaite des infos sur Ile de Pag Novalja

L

labiboudu26

Nouveau Membre
4 Février 2011
2
0
4
drome
coucou, a tous

ns sommes de filles de 21 ans, ont veut partir une semaine en croatie cet ete ou du 25 au 28 juin 2011 ou du 25 juillet au 1 er aout 2011.

c'est pour cela que ns cherchons des infos pr notre voyage

comment partir? avion? (ns ne trouvons pas de vol direct il y a pleins descales), bus? (toujours pas les dates sur eurolines) , voiture ?( on est 2 on pars de grenoble, c'est pas trop long? pas trop cher?)

ou se loger? hotel ? (ns ne trouvons pa d'hotel a novalja , pres de la ville, de la plage et des boites), appartement ? (pareil ns souhaitons pres de tt c a d plage boite bar ville) chez l'habitant? (avez vous des adresses? comment sa marche?)

ns cherchons aussi francais(es) afin d'etre plusieurs a faire se voyage, sachant ns cherchons une semaine de fete!!!

merci par avance de vos reponses
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Le mieux c'est l'avion surtout en réservant très à l'avance.
Depuis Grenoble, ce n'est pas "si long", mais cela reste forcément une perte de 1 jour et demi à deux jours pour arriver, avec de belles haltes possibles! Vous pouvez comparer ici les avantages...
Le mieux pour le logement c'est de louer un appartement ou de loger chez l'habitant.
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Re-bonjour les filles ;)

La destination idéale pour les jeunes qui veulent faire la fête c'est la plage Zrče (qui se prononce zeurtchè) a Novalja (novalia) sur l'ile de Pag.
La fête commence au mois de juin donc pas de problème si vous y allez fin juin.
Il faut que vous atterissiez à Zadar, puis que vous preniez le bus qui vous emmène a la ville de Zadar et ensuite le bus Zadar-Novalja (1h30 de route).
En ce qui concerne les vols Lyon - Zadar a moins que de passer par Zagreb avec la Croatia Airlines par exemple je ne vois pas trop. sinon Grenoble - Novalja en voiture c'est 11h00 de route....

Niveau hébergement vous trouverez sans probleme des chambres chez l'habitant a de très bons prix en réservant a l'avance. Jetez un coup d'oeil sur mon site www.encroatie.com/hebergement/location-vacances pour plus d'infos et bons plans.

Novalja se trouve a 2 km de la plage Zrče et il y a des bus qui vous y emmènent toutes les 30 minutes.

Voila j'espère avoir répondu a toutes vos questions, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose.
 
A

alexnice

Nouveau Membre
2 Juillet 2012
3
0
2
nice
novalja

bonjour, je pars a novalja avec 4 amis a la mi-aout au camping strasko et j aimerai quelques renseignements que je ne parviens pas a trouver sur internet .
nous souhaitons louer un bateau ou des jet-ski mais nous ne trouvons ni tarif ni adresse pour louer et aimerions des renseignement concernant l endroit ou faire du wake board malheureusement la aussi , aucun renseignement .
par avance merci a bientôt
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Bonjour,

Vous trouverez toutes sortes d’activités sur la plage Zrče :

Banana boat
Beach volley
Bouées tractées
Jet ski
Parachute ascensionnel
Saut à l'élastique
Cable Wakeboard

Pour le jet ski comptez environ 50 € la demi-heure.

Pour la location de bateau voyez ça a Novalja, comptez 120-180 € la journee pour un petit bateau a moteur pour 4 pers.

Bonnes vacances... :)

Delphine
 
A

alexnice

Nouveau Membre
2 Juillet 2012
3
0
2
nice
Férie

Merci beaucoup, c'edt tres sympa .. j 'ai quelques autres question ..
Je n ' arrive pas a trouve les horaires du férie pour l'île de pag ?
Doit -t-on changer de la monnaie ou l euro est accepté ?
pour le passage en Slovénie y a t-il quoi que ce soit à savoir mise appart la vignette ?
Je vous remercie
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Pour le ferry regardez sur http://www.jadrolinija.hr, la ligne Prizna - Žigljen.

Changez de l'argent sur place ou retirez de l'argent directement d'un distributeur (vérifiez alors votre limite auprès de votre banque).

Pour la Slovénie il n'y a rien d'autre qui me vient a l’idée....

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Delphine
 
A

alexnice

Nouveau Membre
2 Juillet 2012
3
0
2
nice
bonjour et merci d'être aussi rapide
nous partons avec des espèces mais les euros sont-ils acceptés tout au long de la route? slovenie et croatie ? ou doit on changer une partie avant le départ ?
connaissez vous le camping strako ?
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Bonjour,

Vous pouvez payer l'autoroute croate en euros si vous venez en voiture, mais une fois sur place il vous faudra des kunas. Le mieux est de changer une fois en Croatie ou de retirer de l'argent d'un distributeur.

Pour le camping Straško vous trouverez toutes les infos sur http://www.campingcroatiepag.com/

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Delphine