2 Jeunes en croatie comment ? ou ? mais pas chére

• Auteur de la discussion seiya08
  • Date de début
S

seiya08

Membre
21 Juin 2008
2
0
6
Ardennes
Salut a tous

Avec un ami on aimerait partir en vacance en Croatie entre le 2 et 22 aout pour 1 semaine voir plus selon le prix, dans un endroit sympa animer la nuit , boite de nuit etc mais le problème c'est que l'on a 18ans aucun de nous 2 n'a jamais voyager donc on a beaucoup de problème a trouver ce qu'il nous faut et ce décider.

Étant donnée qu'on cherche le moins chére on aimerait loger chez l'habitant après je ne sais pas si des voyage tout comprit avec habitants existent.
On auraient vraiment besoin d'un coup de pouce quelques conseils et quelques adresses.

Merci a vous ;) :japonais:

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Je ne connais pas de voyages organisés chez l'habitant. Je pense que si vous cherchez le moins cher, vous devrez déjà rechercher sur internet, mais les prix restent aux alentours de 40 € minimum par jour, pour deux en pleine saison... ce qui est loin d'être bon marché, d'autant que le petit déjeuner peut être en supplément... Le moins cher reste probablement le camping ou bien sûr le couchsurfing qui est gratuit mais n'est pas facile à trouver dans ce pays...

S

seiya08

Membre
21 Juin 2008
2
0
6
Ardennes
40€ par jour pour dormir chez l'habitant :s pour 2 personne au moin ?