2 jeunes recherchent compagnon(s) de voyage pour Août 2009

A

Aventure

Membre
15 Juillet 2009
2
0
5
PARIS
Bonjour :D

On est deux jeunes universitaires, 19 ans à la recherche d’une ou plusieurs personnes pour un voyage cet été en Espagne. :p

On a prévu de partir au mois d’Août au moins deux semaines avec AIR FRANCE direction Barcelone (à savoir le billet d’avion coûte 170€ A/R au départ de Paris). Qu'on soit deux ou plusieurs, on ira quoi qu'il arrive.

Une fois sur place on n’a pas prévu grand-chose à part de profiter à fond des vacances et faire la bonne affaire sur l’hébergement. En fait partir à l’aventure ! :cool2:

Notre concept c’est de partir avec une tente sur le dos, bivouaquer le long du littoral en camping sauvage et économiser pour profiter sur place en restos, activités, soirées.

Si vous êtes chaud, vous pouvez me contacter et on vous intègre au plan sans soucis ;).

A bientôt ! :japonais:
 
Z

Zanaelarpenteur

Membre
28 Juillet 2009
1
0
5
Isère, France
EDIT : Désolé j'ai trouvé autre chose et je ne me joindrai pas à vous cet été...
Bonne chance pour votre périple !



Bonjour à vous, j'ai 17 ans et je suis assez intéressé par votre idée, je cherchais justement quelque chose d'original à faire en août, peut être dans un pays étranger, avec des gens d'à peu près mon âge, pour faire connaissance, profiter de vacances et rire et partir à l'aventure ^^

C'est donc exactement ce qu'il me faut, en apparence tout du moins...

Pourrais-je avoir quelques informations supplémentaires en mp ?
Je voudrais avoir des informations sur vous, vos goûts par exemple, histoire de mieux voir si ce voyage est pour moi ou pas...
Aussi, posez moi des questions en mp si vous voulez voir si je fais bien l'affaire, parce que ce serait con quand même qu'on ne s'entende pas du tout ^^

Voilà, merci de répondre rapidement, août approche à grands pas !
 
A

Aventure

Membre
15 Juillet 2009
2
0
5
PARIS
D'accord Zana ;) ! Merci beaucoup pour ton message d'encouragement et je te souhaite de passer de très bonnes vacances.

On partira le 12 Août, retour le 26 et on sera trois amis de l'Université :wink: .

Bonnes vacs à tous ! :D

:cocotier: