2 mois d'Inde

  • Auteur de la discussion babetteinde
  • Date de début
B

babetteinde

Membre
2 Avril 2007
5
0
9
Paris
Je suis de retour en France après deux mois de vacances en Inde que j’ai divisé en 2 parties.4 semaines en Inde du Nord et le reste dans le Sud..Grosse erreur de ma part d’avoir fini par le Sud, une chaleur torride et bien que la voiture soit climatisée,les sites,eux,ne le sont pas !!
Dans le Nord,j’ai fait appel aux services de Maharani Driver.Excellente agence.Mon chauffeur Ram très prudent(mais je pense qu’à ce niveau là,ils le sont tous) était aux petits soins pour moi.Les propriétaires,Raju et Béatrice,sont des personnes disponibles et le fait qu’elle parle français est un avantage.Vu qu’ils proposent des ateliers de cuisine ,je me suis lancée dans la préparation des chapatis et du dhal :applaudit: .
Pour le Sud, c’était avec Moksha Tours.Il n’y a pas vraiment le choix.Je n’ai rien a redire sur cette agence si ce n’est que c’est un peu impersonnel .Le chauffeur Gyanchand,là aussi,très sympa.
Voici les coordonnées des agences :
Moksha tours : www.mokshatours.com
Maharani Driver: http://maharani.driver.free.fr
Si vous désirez des infos ou des plans sur ce long périple,je suis là.
 
V

VOLODIA

Membre
24 Mars 2007
8
0
9
paris
tu as fait quoi dans le sud ? et cette agence etait sympa ? je cherche à louer une voiture avec chauffeur dans le sud, de bungalore au kerala . merci
 
B

babetteinde

Membre
2 Avril 2007
5
0
9
Paris
Le Sud

Je te réponds en public car mon tour peut intéresser d’autres personnes.
J’ai commençé par Chennai, Mahabalipuram, Tanjore, Trichy, Madurai, Periyar, Aleppey, Cochin, Bangalore.De là j’ai repris l’avion pour Delhi.

L’agence de Moksha tours est sérieuse mais comme je l’écrivais,je les trouve un peu trop
« impersonnel ».J’ai opté pour un package et le choix des hôtels n’était pas toujours très heureux.Dans les packages, une fois sur place,tu peux toujours t’accrocher si tu veux changer !!!!!!Problème que je n’ai pas eu dans le Nord car j’avais juste loué la voiture avec chauffeur.
Si tu as besoin d’autres infos,n’hésites pas.
 
V

VOLODIA

Membre
24 Mars 2007
8
0
9
paris
Merci pour ces precieux renseigements. je pense que je vais suivre tes conseils et ne reserver que voiture et chauffeur, et decider seul, des hotels.

par contre je n'arrive pas à joindre l'agence que tu conseils..

a bientot

david
 
B

babetteinde

Membre
2 Avril 2007
5
0
9
Paris
moksha tours

Oups, sorry!!!!!!!!!!!!Voila l'adresse mail de Moksha:
info@mokshatours.com