2 roues au benin

P

photomerlin

Membre
1 Septembre 2008
6
0
7
bruxelles
bonjour, pensez vous qu'il soit possible d'acheteer ou louer un 2 roue (genre mobilette) au benin ? Pour combien ?
merci d'avance pour ces precieuses infos !!!
merlin
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
dur d'avoir des réponses .... suis sur 3 forums et rien à faire !!!!
dommage ...

Je pense que c'est comme au Burkina, tu peux y acheter un 2 roues (ils disent moto, je pense que c'est des 75 ou 90 cc) chinois neuf pour 350 à 400 000 cfa . Un japonais (yamaha) pour plus du double (plus costaud).
Pour les occases, tu as bien entendu tous les prix.
Je pense que c'est au Ghana qu'on trouve les meilleurs prix puisque les Togolais vont les acheter là-bas.
Voili, je peux pas t'en dire plus. :wink:
 
N

natitingou

Membre
28 Décembre 2008
2
0
6
toulouse
tu peux acheter une moto au benin pour environ 300000 a400000 FCFA ce sont des moto chinoise de 110 cm3 tu peus aussi en acheter d'occasion pour delicat pour une bonne affaire tu peux aussi en acheter au togo pour 220000 FCFA mais tu devra la dedouner au benin ce qui reviendra au même au final
mais si c'est juste pour te balader dans la ville c'est mieux d'utiliser les zemigeans ce sont des gens qui font taxi en moto ce n'est vraiment pas cher
pour ma part c'est la meilleur solution car en cas d'accident ce qui est fort probable vu comment ils conduisent du fait que tu est blanc les consequences peuvent être desastreuses
bon séjour et amuse toi