2 semaines à Madagascar fin mars début avril

M

marcelline

Membre
19 Janvier 2009
1
0
6
PARIS
Bonjour,

Je pars 2 semaines à Madagascar dernière semaine de mars + 1ère semaine d'avril. Je crois que c'est juste au niveau saison des pluies pour aller vers Ste Marie. Qu'en est-il de la côte nord vers Diego Suarez? Risque-t-on d'être sous la pluie?

Merci!
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Bonjour Marcelline,

C'est la fin de la saison des pluies. Vous devriez avoir beau temps. Des pluies nocturnes ne sont pas à exclure.
Concernant le Nord (Diego Suarez), le vent n'est pas encore au plus fort (plutôt vers juin juillet). Début avril est donc une bonne période.


Bonjour,

Je pars 2 semaines à Madagascar dernière semaine de mars + 1ère semaine d'avril. Je crois que c'est juste au niveau saison des pluies pour aller vers Ste Marie. Qu'en est-il de la côte nord vers Diego Suarez? Risque-t-on d'être sous la pluie?

Merci!
 
F

fifou

Membre
2 Février 2009
2
0
6
MADAGASCAR
www.madasmiles.com
Bonjour,

vers la fin Mars, le climat commence à être plus interressante. Ne craignez pas la pluie sur la cote Est, peut être effectivement des petits crachins matinale caracteristique de l'Est.

En 3 semaines : Le Sud (RN7) et l'Est sont suggérés.
débuter plutôt par le Sud et terminer par Ste Marie (pour infos le transfert en bateau commence à partir du 01 Avril 2009)

Si vous cherchez des options de transport par route et bateau contacter Madasmiles.

Regardez le site : [Edit Modérateur, lien retiré, utilisez la MP]

Bonne préparation,

Fifou