2 semaines en Thailande

S

shroom

Nouveau Membre
19 Octobre 2010
1
0
4
Champagne ardennes
Bonjour à tous, voilà je pars pour la thailande le 20 novembre 2010 à 11h15 avec singapore airlines puis arrivé à singapour 06h55, je redecolle avec silk air à 08h50 en direction de phuket 09h35, le retour se fait le samedi 04 decembre décollage prevu à 14h55 et j'aurais plusieurs questions à vous poser.

D'abord, ai je choisi une bonne compagnie ( confort, place, monde dans l'avion à cette période...?

Un truc qui me déroute c'est les heures sur les billets d'avion, je comprend pas trop, est-ce l'arrivée à l'heure locale ou dois je rajouter le décalage horaire en arrivant ?

Auriez vous une idée des visites à faire, du temps t du sens de celles ci durant mon séjour sachant que j'aimerais voir ceci :

- les iles ( phi phi, koh lantha...pas forcement toutes mais la ou les plus belles ou interessantes )
- pattaya ( pour faire la fête, boîte de nuit...)
- bangkok ( voir les khlongs, boxe thai, temples, marché de chatuchak...)
- Ayutthaya ( voir les temples, le calme...)

J'ai un budget de 3000 euros pour Hôtels, transports, sorties et nourritures, le billet d'avion étant déjà en ma possession .
Merci d'avance pour vos réponses et idées :japonais:

B

bonjovi75

Membre
8 Novembre 2010
18
0
7
vietnam
pour les horaires, tu as bien cerné le truc elles sont indiqué avec le décalage horaire !

pour le temps et toutes les questions pratiques :
[edit admin : lien pub supprimé]

pour les visites : office du tourisme de thailande
http://www.tourismethaifr.com

see ya !