20 jours au perou - avis et recherche de compagnon de voyage

G

godot18

Membre
18 Janvier 2009
6
0
7
waremme
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ceci qui m'a l'air :cool2: (qu'en pensez vous) :
http://www.perouinsolite.com/les-3-perou.htm

Je chercherais qqn (ou pls personnes) pour partir avec moi. J'habite en Belgique, du côté de Liège. J'ai 31 an et je suis photographe amateur.

Les dates : à discuter, je n'ai pas de contraintes . :mrgreen:
 
B

beauceron73

Membre
2 Janvier 2009
33
0
17
savoie
juste pour dire que le prix est bien avec l'Amazonie, j'ai pris plus d'option sur le Pérou et supprimé l'Amazonie. les guides parle le francais sauf une fois en espagnole. pour les lignes de nasca on nous prend 60$ en plus par personne, j'ai préféré supprimer l'Amazonie pour profiter le plus possible le Pérou. pour nous notre départ de France sera le 4/05/2009 et le retour le 24/05/2009.
nous avons tous les petit déjeuné dans notre programme et certain déjeuné et diner , on va allé souvent au resto un très bon menu a 10$ mais a 5$ parait il que cela est très bien.
pour dormir on a choisis le plus possible chez l'habitant
pour info avec toutes mes option par personne cela me coute 2215$
je passe directement avec une agence péruvienne avec qui je suis en contact depuis mars, j'espère ne pas avoir de surprise.
voici son lien: http://www.perugtours.com/AboutUs_fr.html
 
S

sevetceline

Membre
23 Janvier 2009
3
0
6
salut!!
ça t'interesserai de partir avec nous en septembre - octobre pour moins de 30 jours?
 
S

sevetceline

Membre
23 Janvier 2009
3
0
6
je viens d'aller voir le site dont tu parles. L'itinéraire est très proche de celui que nous souhaitons faire. Mais je trouve que c'est super cher et qu'il vaut mieux se débrouiller seuls. Qu'est-ce que tu en penses?
 
B

beauceron73

Membre
2 Janvier 2009
33
0
17
savoie
merci mais désolé, mes billet son déja pris, mais si tu te débrouille sur place fais bien gaf au arnac, des agences pas très honnête, j'ai vue sur certain site des arnac monstre, il faut prendre des agences qui sont inscrit sur les embrassades, attention pour machu picchu il parait que l'on peu visiter qu'avec un guide (il me semble), fait une recherche sur le net.
dommage que l'on se trouve trop tard. pour sure pour nous cette année on se fait guider, mais on a déja un autre projet le Népal et refaire le Pérou chez l'habitant, allé a bientôt et recherche bien avec google, a mon retour j'aurai plus d'info un rêve qui arrive.