20 jours... le sud ou le Nord....

  • Auteur de la discussion himalaya1
  • Date de début
H

himalaya1

Nouveau Membre
26 Mai 2012
3
0
2
france
Bonjour,
Si vous aviez à choisir, d'après votre expérience et vos voyages sur cette destination, que choisiriez-vous?
Un voyage le plus loin des hôtels confortables et du tourisme d'hôtel.
Merci de nous aiguiller... car le choix est pas facile, pour vous aider à nous envisageons de prendre une voiture avec un chauffeur...
Merci !! :wink:
 
T

tahina84

Membre
14 Août 2009
9
0
6
Tananarivo
Bonjour,
Pour votre choix, je vous conseillerai plutôt le sud, si c'est surtout la première pour Mada.
A propos du déplacement, certainement, les taxis-brousse sont les moins chère par contre un grand point c'est d'avoir soit même sa propre voiture avec un bon chauffeur guide bien expérimenté afin de bien profiter de son voyage. Donc par cela, je vous suggère mes compétences pour vous accompagner avec un prix très compétitif.
Merci d'envoyer votre mail sur notre site: www.aventuriers-mada.com.
Cordialement.
 
J

jacquotber

Nouveau Membre
30 Avril 2012
2
0
4
France
un bon guide

Je vous conseille de prendre une voiture avec chauffeur guide. Il y a beaucoup à voir à Mada. En prenant les transports en commun, vous limitez vos déplacements et votre liberté de voir et d'approfondir. Le billet d'avion pour Mada coûte cher, il faut la rentabiliser.
L'année dernière, en 3 semaines, nous avons fait une boucle, la RN7, le grand Sud, et revenir par le Sud Est. Séjour très riche et merveilleux. Mais il faut choisir un bon guide. Nous sommes passés par une agence locale dinatourisme@yahoo.fr. Vraiment professionnel mais à petit prix.
Vous pouvez élaborer ensemble votre circuit selon vos contraintes et désirs. Vous choisissez les hôtels selon votre budget. Nous avons pris des hôtels variant de 15€ à 25€, propres et d’un confort acceptable.
Jacquot