2011/2012, prendre un an pour faire le tour du monde !

C

coco1188

Membre
4 Décembre 2009
1
0
5
Ile de France
Bonjour,

J’ai 21 ans et j’habite en île de France.
J’ai déjà pas mal voyagé (Ile de Pâques, Indonésie, Panama, Galapagos …) et compte renouveler ces superbes expériences fin 2011 ou début 2012, avec un tour du monde d’un an.
Dès la fin de mes études, en 2010, Je prendrai un an pour travailler, mettre de l’argent de côté, organiser le voyage et chercher des sponsors.
Rien n’est encore prévu. Je pense aller, principalement, en Asie (Népal, Vietnam, etc…) mais aussi aux Etats Unis, en Amérique du Sud,… Ce serait un voyage sac à dos avec budget étudiant. Enfin rien n’est vraiment défini et je suis ouverte à toute propositions de voyage.
Alors si vous aimez la nature, les rencontres et les grands espaces je cherche un(e) coéquipier(e) pour m’accompagner dans cette aventure. Mais attention, pas n’importe qui ! Il faudrait quelqu’un de fiable, et motivé, drôle, facile à vivre,… enfin la crème des coéquipier(e)s !
Non sans rire, si vous avez les mêmes envies et le même projet, n’hésitez pas à m’écrire. Ou alors si vous avez déjà effectué un voyage sponsorisé je suis à l’écoute pour tout bon tuyau.
Je m’y prends en avance car il vaut mieux bien connaître la personne avec qui l’on part car nous allons être tout le temps ensemble !

A bientôt

Mon adresse: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

C

cassiopee38

Membre
13 Décembre 2009
3
0
5
rhône alpes
bonsoir,
Votre projet m'intéresse.
Je ne suis jamais partie, mais j'en crève d'envie depuis de nombreuses années. Mais il y avait famille, enfant, responsabilités....Aujourd'hui j'ai 43 ans et je suis libre comme l'air. J'ai souvent cohabité soit dans le travail soit dans les études ; il paraît que je suis facile à vivre.
A vous de voir.
Merci et au plaisir de vous lire

L

Les envies

Membre
14 Décembre 2009
1
0
5
Ile de France
Bonjour !

Et bien, j'ai 22ans, je termine mes études en juin.
Envie de partir, de découvrir, de ne surtout pas rester statique.
Le tour du monde, c'est par excellence le rêve que personne n'ose vivre, et moi j'ai toujours eu peur de ne pas oser.

Les dates me vont, l'idée me va, reste à tester la compatibilité des caractères !
Je suis en région parisienne, dispo pour une première rencontre.

A bientôt, Aurélie.
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

D

-Diane-

Membre
14 Décembre 2009
6
0
6
france
Bonjour,
j'ai 19ans et ton projet m'intéresse...Mais à vrai dire moi je partirai plus volontiers en 2010-2011! (j'ai passé une annonce dans la section 'amériques'). Mon idée c'est 1an de roadtrip à travers les états-unis pour TOUT voir (grands parcs, villes, etc). Je sais que ça s'éloigne un peu de ton projet mais je propose toujours! Surtout que je suis aussi ouverte à l'idée de ne pas faire seulement 1 seul pays...
Bref, à tout hasard je laisse mon msn : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
(PS : je suis fiable, motivée, drôle et facile à vivre!)

G

golfinha

Membre
22 Juillet 2009
1
0
5
Namur
Tour du monde

Salut coco,
Ton projet m'intéresse. J'ai 25 ans et j'habite en belgique. J'ai déjà vécu au portugal et en espagne et visité bcp de pays en city trip (maroc, irlande, angleterre, itale...) Je voudrais partir plus loin et pour plus longtemps. Je souhaiterai passer par l'océanie, Amerique du sud, amerique centrale, LA, Floride, NY. Sri lanka... Mon projet serait de partir environ 1an, avec un budjet le - cher possible, mais voir le plus possible, et travailler sur le chemin...
Tu peux me contacter si tu veux plus d'informations.
A bientot,

C

celineddd

Membre
23 Décembre 2009
1
0
5
26
salut à tous,

pour ma part je projette serieusement de partir à minima 6mois (si je suis seule) : ameriquedu sud jusqu'à un an (accompagnée) pour faire l'asie, nouvelle zelande, australie.
j'ai 23ans, je suis partie au perou, madagascar, la reunion et rodrigues pour l'instant. en mai vamos al costa rica...
pour moi aussi cest sac à dos, je suis flexible pour les dates mais ce sera pas avant 2011.

si vous etes interesses contactez moi, faudra se faire qq we ensemble pour voir la compatibilité de nos caracteres et nos projets.

bisous bisous jattends vos mails.

céline