2016 -> 2017 + de nombreuses photos sur Cuba à voir

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

que vous soyez à Cuba, ou que vous en reveniez, ou encore que cette destination fasse partie de vos projets, je vous souhaite à tous, ainsi que les participants à ce forum une belle année 2017.

Jacques DEPOLLIER


Quelques liens qui peuvent vous intéresser sur Cuba. (Quelques photos de JDSDF)

En scooter à Cuba circuit de 170 km de Baracoa à Cajobado par la Farola, La Maquina, Rio de Yumuri. Mars 2014 : Cliquez ICI.

En scooter ballade sur les pistes des Rios Duaba et Toa a Baracoa. Mars 2014 : Cliquez ICI.
En scooter circuit Rio Yumuri, Punta de Maisi, Baracoa : Cliquez ICI : Cliquez ICI.
En scooter circuit La Grand Piedra, Jardin Botanique à Santiago de Cuba : Cliquez ICI.
En scooter à Cuba Trinidad, Topes de Collantes, Vallee de Los Ingenios Iznaga et Playa Ancon : Cliquez ICI.

En scooter à Cuba circuit Vinales, La Palma pour la visite de la grotte bar cabaret Ciguaraya : Cliquez ICI.
En scooter à Cuba récit et album du contournement de la Sierra Maestra en 4 jours : Cliquez ICI.
Passage du cyclone Sandy en 2012 à Santiago de Cuba : Cliquez ICI.
Restaurants exceptionnels à Trinidad, Le Museo 1514 Cliquez ICI, et le Sol Ananda Cliquez ICI.
La Havane Immeubles en périls : Cliquez ICI.
Travail à son propre compte à Cuba : Cliquez ICI.
Liens pour téléchargement gratuit de toutes les Cartes Routières de Cuba: Cliquez ICI.
 
A

Aesmith

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
62
Canada
De belles images ! Je me souviens de mon voyage au Cuba il y a 3 ans. Pourtant, je ne pouvais pas prendre des photos car on m’a volé mon caméra.

Merci pour vos images !