25 mails envoyés a vol 24

S

skikiwi

Nouveau Membre
29 Octobre 2011
1
0
3
Pas-de-calais
Très briévement : 3 dossiers payés (pour raison d'assurances) avec 3 cartes de crédit sur compagnies Finnair
2 dossiers identiques qui pourtant lors du montant total auront une differences de 60€
1 dossier 2 enfants et 2 adultes avec la aussi des frais à plus de 30€ chacun.
Lors de la réclamation par mail, ils ont régularisé le premier dossier avec une augmentation de 60€ non justifiés, non demandée
Aucune explication pour le dernier dossier. Donc moralité, le prix attractif du départ se transforme en prix plus cher qu'une agence ou j'aurais eu un interlocuteur!!!
A ce jour 2 dossiers ont reçu la facture et les billets d'avion. Le premier dossier a reçu la facture mais pas les billets. Cela fait plus d'une semaine et nous en sommes à 25 mails envoyés et toujours aucune réponse, pas de billets
EVITEZ LES!!!!