3 semaines au brésil en septembre 2009 : avis aux amateurs

  • Auteur de la discussion sossosso
  • Date de début
S

sossosso

Membre
10 Avril 2009
2
0
6
france
salut!!!
Nous partons à 2 pour 3 semaines en septembre 2009.
nous arrions a fortalezza et repartons de rio!

Si des 'evoyageurs(ses)' souhaitent faire quelques étapes avec nous, ce serait sympa!

Par ailleurs : avez vous des conseils sur les INCONTOURNABLES, les lieux à EVITER!!

@+

sophie
 
M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Ola Sophie...

... je m'appel alex, je suis franco-brésilien et je vis a Fortaleza depuis 9 mois, alors si tu décides de passer quelques jours a Fortaleza fais moi signe, aplus Alê
 
A

alicetravel

Membre
3 Juin 2009
6
0
6
noisy le grand
Bonjour Madrugadao,
si tu passes sur Rio de janeiro n'hésite pas à contactez pascal, il vie sur place et est fort sympatique, c' est un grand sportif.
il pourra surrement te donner des tuyaux et de grande indication.
tu trouveras ses cordonnées sur son site: caizinho travel; caizinho.com

bises alice
 
L

Lilibeth

Membre
28 Mai 2009
2
0
5
Paris
Re: 3 semaines au brésil en septembre 2009 : avis aux amateu

salut!!!
Nous partons à 2 pour 3 semaines en septembre 2009.
nous arrions a fortalezza et repartons de rio!

Si des 'evoyageurs(ses)' souhaitent faire quelques étapes avec nous, ce serait sympa!

Par ailleurs : avez vous des conseils sur les INCONTOURNABLES, les lieux à EVITER!!

@+

sophie
Bonsoir Sophie
Rio:
à eviter: la zone nort et Centre, Lapa et Sainte Tereza le soir.
si vous voulez un conseille sur les incontounables, j'ai un adresse d'une chambre et table d'hôtes où je suis resté 10 jours! sensation d'être chez des amis et pas de touriste. la proprio a vecu 15 ans à Paris (journaliste), donc....le beurre, argent du beurre et la cremerie!

si vous voulez le contact: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
elle s'appelle Tania

bonne voyage
à bientôt
Lilibeth