31 Décembre à Berlin

C

Canony2

Membre
23 Avril 2007
23
0
14
Bougival
Bonjour, :)

Je voudrais savoir si comme on le dit souvent, Berlin est une ville aussi fêtarde que Londres, surtout pour la nouvelle année :?:

De plus, je me suis déjà renseigner pour partir et l'Aéroport de Tregel à Berlin est loin du centre ville ou pas ? Si oui, est ce que les taxis sont chers ou y a t il des transports en commun :?:

MERCI D AVANCE CHERS VOYAGEURS
 
J

jbenz

Membre
17 Décembre 2007
1
0
7
Maroc
l'aeroport de tegel est un peu loin du centre ville
mais ne t'inquiète pas il y a beaucoup de bus qui partent vers le centre ville chaque 4 minutes (2,8 euro)
sinon si tu est au centre ville tu peut te deplacer en metro 9 ligne , le train , le tram ou bien le bus , le ticket d'une semain coute un peu cher je pense que c 26 euro la semaine et ce n'est pas comme la carte orange de paris qui se termine le dimanche :)

je te souhaite un bon sejour a berlin

pour plus d'infos sur berlin demande moi et je te repondrai avec plaisir
 
T

TonyT

Membre
22 Septembre 2008
1
0
6
Fürstenwalde
Je voudrais savoir si comme on le dit souvent, Berlin est une ville aussi fêtarde que Londres, surtout pour la nouvelle année :?:

De plus, je me suis déjà renseigner pour partir et l'Aéroport de Tregel à Berlin est loin du centre ville ou pas ? Si oui, est ce que les taxis sont chers ou y a t il des transports en commun :?:

Tout d'abbord tu dois savoir que Berlin est 15 fois plus fetard que Londres mais pour la nouvelle annee je ne sais pas je ne pourrai te dire ca que dans 3 mois.

L'aeroport de Tegel est assez loin mais il y enormement de transport en commun a Berlin et oubli le taxi qui est assez couteux. Si je peux te donner un conseil va sur le site easy jet.com et la tu trouveras des aller retour Paris (Orly)- Berlin (Shonefeld) pour une boucher de pain par exemple si tu veux venir pour la nouvelle annee tu pourras trouver un aller retour pour 70-85€ je penses que sa vaut le coup, de plus l'aeroport de Shonefeld est plus proche du centre que Tegel.

Voila je te souhaite un bon sejour a Berlin, moi j'habite a cote depuis deja 3 mois et demi et franchemant Berlin c'est ma 2eme ville prefere d'Europe apres Amsterdam.

Voila tchao
 
L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
cool!

salut, ça va? :D

J'ai tout lu. J'ai profité car moi aussi je passerais la nouvelle année à Berlin et j'ai pas encore acheté les billets d'avion!!

En plus, j'aimerais savoir où manger et où aller à faire la fête!!!???

Merci bien.

L'hébergement c'est déjà choisi!