3e Fête du Camping Car de Montélimar

M

MFlavie

Membre
29 Octobre 2009
1
0
5
69
Bonjour à tous!
J'ai assisté l'année dernière à la fête du camping car de Montélimar et ce que j'ai découvert m'a enchanté. Bonne nouvelle, Montélimar ré-organise cette fête pour la 3e fois, du 20 au 22 novembre, et je crois que cette année encore, ils nous ont préparé un programme riche en visites et en moments de convivialité, haut en couleur. Je vous encourage à aller y faire un tour c'est vraiment sympa.

En plus, cette année, la fête du camping car tombe en même temps que la fête de la Ste Catherine à Montélimar, et il y aura donc de nombreuses animations proposées. D'après le flyer que j'ai récupéré, il y aura des défilés de mode, des ateliers de créations de pièces de mode, des marchés thématiques, des démonstrations des arts et des métiers du bois, des atelier de cerfs volants, de l'initiation au tir à l'arc... et plus encore, je ne vais pas tout écrire, il y en a trop.

Bref, courez-y, ça risque d'être très sympa!!
Je vous laisse le lien qui m'a permis de m'inscrire:
http://www.montelimar-tourisme.com/fr/m ... ge=camping car (c'est le lien avec le bulletin d'inscription et toutes les modalités)
à bientôt!
Amicalement.