1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

4 jours à Berlin où loger ?

Discussion dans 'Allemagne' créé par mary025, 7 Février 2013.

1. mary025

mary025 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour,

Je souhaite partir 4 jours à Berlin avec mon chéri et je souhaiterai savoir quels sont les quartiers les plus adéquats pour y loger et pour y sortir étant amateur de musique éléctro...

Merci d'avance pour vos réponses

Marie

2. Mael13

Mael13 Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Bonjour,

Quel prix veux tu y mettre ? Es tu prêtes à dormir dans une auberge de jeunesse ?

3. chs.Timor

chs.Timor Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je vous conseille l’hôtel Ibis Berlin Mitte situe dans le quartier de Mitte. Grace à une belle position, vous pouvez facilement de découvrir les musées, visiter les principaux monuments, faire le shopping et la sortie noctule. Et surtout, il me semble que le prix serait bon marche.

Bonne préparation !

#00000000 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J’envisage de voyager au Berlin l’année prochaine. Pourriez-vous me faire partager vos expériences intéressantes et me donner les conseils pour mon voyage?

Merci d’avance.

5. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    thien hoola, #0000000, mathieu3, 3 pseudos pour une même personne !

6. Efficace

Efficace Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Je suis certain que vous visiterez Berlin. Donc je vous donne les endroits incontournables à Berlin: La tour de TV de Berlin, Hackesche Höfe, L’île aux Musées, La porte de Brandebourg, La Place Potsdamer, Mémorial de l’Holocauste, Reichstag, Checkpoint Charlie, Stadium Olympique.
    Bon voyage !

7. Frank Amber

Frank Amber Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai regardé plusieurs sites d'opinions et j'ai eu du mal à me décider à cause du hôtel mais sur ce site (noouveau pour moi) http://www.fr.lastminute.com/hotel/, j'ai acheté les billets et je suis vraiment content. Jetez un coup d'oeil et voyez si ça peut aider.

Partager cette page