4 mois en australie

B

blp33

Membre
8 Février 2010
1
0
5
bordeaux
Bonjours, alors voila mon probleme, je susi actuellement en premiere S mais mes résultats ne me permettront jamais de passé en terminale et je déteste la filiere que j'ai choisi, je souhaiterais donc etre orienté en ES, or il reste quelques mois avant la fin de l'année et quitte a perdre une année j'aimerais la passé en australie pour apprendre l'anglais ( langue que j'adore).Je ne sais pas du tout comment convaincre mon pere de me laissé partir finir l'année là-bas , lui qui est sur de me vori allé en terminale ...
comment les convaincres ? (je me paye moi meme ce voyage linguistique avec l'argent de mes etudes)
Merci
 
C

Chacha45

Membre
6 Janvier 2010
12
0
8
Paris
Pars avec EF!!!!!!!

Salut, moi je suis partie avec EF en séjour linguistique à Auckland et c'était du pur bonheur pendant 4 mois.
J'ai fait 3 mois de cours + 1 mois de tourisme (en fait il y avait tellement de choses à voir que j'ai modifié mon billet d'avion pour rester un mois comme touriste)
Avec EF Auckland , j'avais 4h30 de cours par jour histoire de devenir un peu fluent et de pouvoir parler avec les petits Kiwis sur place (c'est le nom des néozélandais so cute)
L'école organise plein d'activités tous les jours et j'ai choisi la résidence à côté histoire de ne pas avoir à me lever tôt le matin :wink:
Un conseil fonce tu as bien raison de vouloi finir ton année comme ca, tu apprendra beaucoup plus
si tu veux aller voir leur site c'est www.ef.com.fr.
A+++