4 nuits à l'hôtel Mercure Tours Centre du 20 au 24 août 2011

L

lealee

Nouveau Membre
3 Juillet 2011
2
0
3
Tours
Bonjour à toutes et à tous:
Je viens de réserver une chambre standard à l'hôtel de Mercure Tours Centre hier (02-07-2011) pour 4 nuits du 20 au 24 août 2011. Au début, je voudrais bien réserver une qui peut être annulée sans frais en cas d'empêchement. Mais comme j'ai pensé que tous les hôtels permettent cette sorte d'opération avec un préavis de 3 à 7 jours, j'ai pas fait trop attention aux conditions marquées avec des lettres toutes petites. J'ai malheusement fait une réservation qui n'est ni changeable ni annulable. Pire est que la somme d'argent de 344/4€ est débité immédiatement de la carte banquaire au moment où j'ai passé la demande. Comme avant la confirmation de la demande, j'ai téléphoné l'hôtel pour être sûr que si je passerais la demande, l'argent ne serait pas décompté tout de suite, et que l'hôtesse qui m'a accueillie m'a confirmé aussi que la somme ne sera débité que 3 jours avant la date d'arrivée, je suis donc allée négocier avec l'hôtel. Mais il m'a dit finalement que c'est tout à fait impossible de me rembourser si je ferrais une modification ou une annulation, comme cela dit la condition. Non plus de me rembourser même si j'ai trouvé que j'ai fait une erreur de choix et je voudrais la corriger pour changer pour une réservation modificable avec remboursement.
C'est une chambre que j'ai réservée sous la demande d'un ami qui est encore en Chine et qui va probablement venir en France. Mais on ne peut pas être 100% sûr qu'il n'y a pas d'empêchement. Il croit c'est mieux si on lui permet de changer pour une réservation flexible. Et si cela n'est pas possible avec la chambre que j'ai fait réserver, il voudrait bien que je peux les transférer aux gens qui vont sûrement à Tours pendant les dates et avec l'argent qu'on peut être partiellement rembourser de cette façon, il repassera une autre demande de réservation correcte.
Donc j'ai besoin de votre aide. Ceux qui ont bien envie de venir en août à Tours, ville touristique de style médiévale entournée par de fameux châteaux le long de la Loire, si vous aurez besoin de trouver un herbergement n'import quel jours durant le 20 - 24 août, je serai très reconnaissante si vous vouriez bien me contacter par e-mail ou MSN sur [Edit Shubi: Utiliser la MP du forum] pour prendre la chambre que j'ai réservée pendant ces dates. Le prix original de la chambre est 85€ par nuit, avec télévision par satellite, minibar, air conditionnée, sèche-cheveux et baignoire, connexion internet WIFI. C'est une chambre standard avec 1 lit double. Donc je compte de la transférer à un prix de 50€ par nuit. Si vous serez seul dans la chambre, on peut encore négocier. Cet hôtel est tout près de la gare centrale, moins de 5ms à pied.
Je suis une étudiante à l'Université François-Rabelais de Tours. En bénéficiant d'une bourse d'Etat du gouvernement chinois, je suis venue en France pour faire mes études de doctorat. Donc je suis une fille sérieuse, et c'est pas pour traquer de l'argent que je voudrait faire cette affiche. 344.4€ est une grande somme d'argent dépensée pour moi, et comme c'est moi qui a fait la faute, je dois rembourser à mon ami l'argent qui est déjà débité de son compte en Chine. Ce que je fait ici, c'est seulement dans l'espérance de diminuer notre perde. Je vous remercie en avance de vore compréhension. Et je voudrais bien vous transmettre également la fiche de comfiramtion de l'hôtel et ma piece d'identité. Mais il me semble qu'on ne peut pas insérer des photos dans le message. Si vous voulez, vous pouvez toujours me les demander.