6 mois en Amérique du Sud en juin 2014

  • Auteur de la discussion Labrousse
  • Date de début
L

Labrousse

Nouveau Membre
28 Mai 2013
1
0
1
paris
Bonjour à tous,

Je m'y prend très très tôt mais je suis à la recherche d'un compagnon de voyage pour septembre 2014. Pourquoi aussi tôt ? Car un voyage de 6 mois nécessite des économies, et donc des sacrifices et cela prend du temps.

Je suis étudiante, j'ai 22 ans et je termine ma licence en juin 2014. J'aimerai donc faire un break de plusieurs mois et partir faire un tour de l'Amérique du sud. Je suis seule, et je souhaiterai trouver un compagnon pour le début ou pourquoi pas tout le voyage.
J'aimerai arriver à Lima, et faire un détour par Iquitos dans la forêt Amazonienne, puis descendre vers la Bolivie, le Chili, le Sud de l'argentine, le Nord de l'Argentine et repartir de Buenos Aires.
J'ai une idée très précise de mon trajet mais cela peut être modifiable.

Par ailleurs si vous avez des infos concernant le budget, les endroits à visiter et ce qu'il faut éviter je suis preneuse !

Caroline
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Caroline,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
C

Colanik

Nouveau Membre
24 Mars 2013
6
0
3
Paris
Bonjour Caroline,
Peux Tu Me Parler Plus Précisément De Ton Projet. Passionné Des Voyages J'ai Toujours Voulu Visité Un Peu Partout. Je Ne Connais Pas Amériques Du Sud Alors Pourquoi Pas Le Faire Si Il Y A Une Opportunité !

Nicolas